Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les morceaux qui vous rendent heureux

  • 208 réponses
  • 73 participants
  • 8 246 vues
  • 59 followers
1 Les morceaux qui vous rendent heureux
Vous avez certainement des morceaux qui vous mettent un sourire jusqu'aux oreilles et une pêche d'enfer...

Moi en ce moment c'est Loney dear, "the city the airport"

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le premier post
71
Un peu de jazz givré ?

"OVNI" par Magik malik, ça me fait décoller
L'album "Imaginary day" du Pat Metheny group est assez hallucinant, bien barré et en même temps très mélodique et assez accessible (parce que parfois le jazz.. :?: :?: :?: )
J'ai été particulièrement marqué par "The heat of the day" qui me transporte littéralement

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

72
Moi en ce moment c'est "taylor" de Mr jack jhonson

!!!

73
+1 pour Pat Metheny Group
+1 pour jack johnson

un morceau qui me rend heureux en ce moment :

"push come to shove" de Freddie McGregor !
74
Je reviens à Chic cité un poil + tôt, "Le freak".
Et aussi Michel Berger, "La groupie du pianiste" (c'est sentimental).

Et "Tonight I'm gonna rock you tonight"...

D'une manière générale chacun a une petite histoire avec les morceaux qui le rendent heureux, non?
75
Cette semaine, quand j'avais pas la patate ou quand je me levais (ce qui revient un peu au même) ça a été

Louise Attaque - La Plume, L'Imposture, Les Nuits Parisiennes

Daftpunk - Harder Better Faster Stronger

Paco De Lucia, Al Di Meola & John McLaughlin - Beyond The Mirage

Après ça, nickel :bravo:
76
Ah, pour le réveil j'ai aussi le James Taylor Quartet ("Creation" ou "Theme from Starsky & Hutch" par ex.), c'est nickel pour ouvrir l'oeil et tituber jusqu'à la douche
77
laisser vous portez les gars c'est que du bonheur...



sinon dans un style un peu plus bourrin je trip bien sur kimdracula du dernier deftones....

!!!

78
Un truc un peu funky : "Compared to what" par le Nils Landgren Funk Unit" sur le Live à Montreux. On peut pas rester immobile sur une truc comme ça... :D: :D: :D:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

79
:lol: "bitch" des stones (1971)
80
Pour ma part, ça sera du Bobby Lapointe. :aime:
Pour ne citer que mes préférées :
- Ta Katie t'as quitté.
- La peinture à l'huile.
- Le saucisson de cheval.
- Hé toto!
- Le papa du papa.