Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 038 réponses
  • 149 participants
  • 155 513 vues
  • 133 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
1111
Les concerts d'hier :

Trisomie 21

Très sympa on a eu le droit a un show d'environ une heure avec les anciens morceaux et des nouveaux. C'est toujours assez rigolo d'entendre l'évolution d'un groupe comme ça. Un bon moment

Les young gods

La claque... Beaucoup d'énergie sur scène des supers morceaux très bien adaptés pour le live ici aussi des nouveaux et des plus anciens. Notamment en avant première un morceau de leur futur album assez planant, qui donne envie d'écouter la suite ! Cet album promet !
Mention spéciale aux light. Je sais pas si ils avaiebt leur propre lighteux ou un show lumière préparé ou si le lighteux est un fan du groupe mais la lumière pour une fois apportait réellement quelque chose au spectacle, toujours dans le thème et collante parfaitement a la musique des young gods

Ultra vomit

C'était rigolo ces mecs sont habitués à la scène et ça se voit c'est vite parti en n'importe quoi mais c'etait super cool !

Alestorm
Je connaissais pas ce groupe, une sorte de métal pirate n'importe nawak assez fun. Pas trop mon kif a la base mais c'était un bon moment de live
1112
Citation de Patrick :
Ultra vomit

C'était rigolo ces mecs sont habitués à la scène et ça se voit c'est vite parti en n'importe quoi mais c'etait super cool !


Je crois que c'est WZ qui en parlait récemment et disait qu'il avait été vachement déçu par leur concert

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1113
Thee O Sees hier soir à La Cigale

Rooh quel groupe ! Rock, punk, psyché,... ?
2 batteurs metronomiques en première ligne au centre de la scène, et les 2 guitares de chaque côté. Le leader scande ses rares paroles à travers un écho bien psychobilly, ponctué de lignes de fuzz à l'avenant. Un des concerts les plus intenses que j'ai vus.

Et quelle salle ! A la Cigale on peut se retrouver à 2m du groupe en se plaçant tout au devant des coursives latérales. On est sur scène avec eux !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1114
Voilà un groupe que j'aimerais bien voir aussi.
1115
Ah oui thee oh sees je les avais vu à la villette sonique ! Grosse claque !
Depuis moi aussi je mets ma guitare au niveau de la poitrine :-)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 15:02:35 ]

1116
Et un short ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1117
Moi j' ai acheté une guitare en plexi depuis... (non je déconne...)
1118
Alors moi c'est l'inverse, depuis que j'ai vu Church of Misery :-D
Church_of_Misery_-_Tuska_2011_-_01.JPG
1119
Ah oui je les ai vus au HF, ces Black Sabbath du Japon


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1120
Ah oui je les ai vus au HF, ces Black Sabbath du Japon


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare