Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 093 réponses
  • 151 participants
  • 157 623 vues
  • 133 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
2061
Non, la jolie Taylor, elle partage le contact avec son minou avec le premier rang de la fosse... Propsette n'aurait peut-être pas cautionné :ptdr:
2062
props > Oui, c'est spécialement chouette les concerts dont on attend rien de particulier et qui s'avèrent enthousiasmants!
2063
Surtout quand ça te coute pas un rein pour y assister
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2064
C'est sûr! Le dernier concert auquel j'ai assisté, j'en ai eu pour 22 euros. Ça m'a paru honnête. Mais je ne suis plus renseigné sur le tarif moyen des concerts dans les grandes salles. Je crains que ça dépasse autrement les bornes. Heureusement qu'en général, je ne suis pas intéressé par les concerts mainstream, je n'aurais sûrement pas les moyens.
2065
J'ai lu que pas mal d'américains avaient fait le déplacement à Paris pour aller voir Taylor Swift car c'était plus rentable pour eux que d'aller la voir aux US. Je trouve cela climatiquement aberrant.

Je carresse quand même (l'infime) espoir d'obtenir des places pour aller voir David Gilmour. J'ai loupé le coche pour le Royal Albert Hall, et je vais peut-être tenter le Circo Massimo à Rome. Après tout on n'a qu'une vie, et Gilmour vaut bien une messe. Et promis si je le fais, je me convertis à la permaculture et ne prend plus jamais l'avion :oops2:
2066
Je te souhaite au moins de passer un moment inoubliable! ..Et de nous en donner de bonnes nouvelles ici!
2067
Il y a un TGV qui va de Paris jusqu'à Turin. Ensuite on peut prendre son équivalent italien pour Rome.



Pour le prix des places je viens de voir que le premier prix pour aller voir Chris Isaak à Sète cet été c'est 99 €
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2068
Chris Isaak! Ce que j'ai pu aimer ses deux premiers albums! Mais 99 €, ouille, ouille, ouille! Et je soupçonne que ça ne doit pas être ce qui se fait de pire pour un concert.. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 17:19:43 ]

2069
AC/DC Gelsenkirchen 17 mai 2024 Power Up Tour, toujours aussi bon, alleluia ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 10:03:33 ]

2070
Ah cool. Je vais enfin voir un bout de la légende le 13 aout qui vient.