Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 084 réponses
  • 151 participants
  • 157 229 vues
  • 133 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
431
les excuses ce sont pour les faibles -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

432
no pb.

Sinon à la tv, j'ai vu Joe Walsh avec Gary Clark JR (que je ne connaissais pas) et Dave Grohl reprendre when my guitar Gently Sleeps pour l'anniv des Beatles. Pas mal du tout, avec un duo de guitares à la fin du morceau, whaou.

A part que Grohl, il joue ça comme du Nirvana...

433
"les excuses ce sont pour les faibles" : John Wayne.
434
:-D

hardcore le proverbe :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

435
Pour revenir aux Eagles, le gratteux à tête de gerbille dont je ne connais pas le nom est un des meilleurs que j'ai vu en live. Le solo de Hotel California comme tous les autres c'était juste parfait, plein de feeling et avec un son de rêve. Le "petit nouveau" a un sacré jeu aussi!
436
Ah putain. "Tête de Gerbille" mdr, oui, ça doit être Joe Walsh. Il est blond aux cheveux longs. Il envoie pas mal c'est clair.
437
@ 8.5
Steuart Smith
un super gratteux ;)
et encore il a moins joué que la fois dernière
comme il avait participé à l'enregistrement de long road out of eden
et que pas mal de morceaux avaient été joué ce soir là
il se taillait la part belle

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

438
Citation :
Joe Walsh


8,5, je te l'avais dit qu'il avait de la crasse sous le capot le pépère. Joe Walsh il est bon :bave:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 22:20:47 ]

439
Citation de 8.5 :
Hier soir c'était The Eagles au Sportpaleis d'Anvers.

Peut être le groupe le plus propre et carré que j'ai vu, mais certainement le son le plus pourrit de tous les temps. Je ne fous plus un pied dans cette saloperie de salle qui m'avait déjà massacré Rage against the Machine et Clapton/Winwood.

Ce soir Jeff Beck à l'AB de Bruxelles.


T'as vu RATM en live.

Je te hais :oops2:

:jalouzégri:
440
vu 2 fois :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.