Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 038 réponses
  • 149 participants
  • 155 406 vues
  • 133 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
911
Citation de j-master :
Citation :
Clutch (+++)

:bave: j'ai (re)découvert ça récemment, va falloir que je jette une oreille plus attentive.

Citation :
Coroner (+++)

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::jalousie::bave::bave::bave::bave::bave::bravo:


Assurément les deux grands regrets, n'ayant pas pu me rendre sur le fest cette année icon_facepalm.gif

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

912
Et personne pour aller voir DELUGE. :8O:
913
Vu cette année. Assez mitigé. J'ai acheté l'album à la sortie du concert, mais j'accroche beaucoup moins sur disque qu'en live, où c'est déjà assez monolithique.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

914
Citation :
Devildriver (--)
Pentagram (+++)
Equilibrium (+++)
Of Mice and Men (++)
Prophets of Rage (++++)
Clutch (+++)
Five Finger Death Punch (+)
Emperor (++)
Every Time I Die (++)
Linkin Park (---)
Coroner (+++)
Hawkwind (++)
Slayer (++)
et the Dillinger Escape Plan (++++)


Finalement je connais (et écoute encore de temps en temps) 4 groupes cités ci-dessus. Mais je prends note des autres.



Ceci dit, je suis allé écouter/voir Edmond Bilal Band au Sunset y'a 1 semaine pour leur dernier LP Starouarz. Ca ne doit pas parler à grand monde. :-D

Que dire ? Les 4 zozos ont mis le paquet pendant 2h30. Mention spéciale au sax et au batteur.

"To boldly go where no man has gone before."

915
hmmmmmmmmmmmmmmmm

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

916
ce soir King Gizzard & The Lizard Wizard, au Cabaret Sauvage
emmené par des amis, découverte totale de ce groupe australien inclassable, à part dans les super bons groupes qui confinent au génie. le kif de l'année, raaaaahhhhhh
Dans un super endroit, de surcroît


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

917
Yes t'as eu de la chance, c'est vraiment sympa ce qu'ils font, bien barré! ;)
918
Très sympa comme groupe, je découvre (et forcément je vais avoir "Rattlesnake" dans la tête toute la journée)
919
Perso je l'ai depuis hier soir icon_facepalm.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

920
Derniers jours des courants a Amboise
3 groupes; un gagnant de tremplin les Voiz2pal. Un groupe pas mal, et qui a le merite d'avoir tenu devant un depart de concert sous la pluie en plein air (La pluie est partie mais on etait pas hyper nombreux.
je passe sur Volodia (reagge rap bien fait mais franchement pas ma came )et Toukan Toukan (un delire electro pas du out a mon gout)

Ensuite Scarecrow. Un melange audacieux mais pas mal au final entre du blues et du rap. (Imaginez un trio de blues + un DJ au sample et au scratch + un rappeur)
Et dernier groupe vu ce soir : Les Ludwig von 88. Des pti jeunes qui debutent :oops2: qu'on mit le public dans leur poche en 2 seconde montre en main, avec plein de leur tube dont le connu "louison bobet"

La soirée s'est finie avec un groupe "I am un chien". Une electro rythmé, beaucoup d'energie avec un gratteux rock qui visiblement jouai quelque chose... mais on l'entendait tres peu sur les moments calmes.