Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 809 réponses
  • 45 participants
  • 39 761 vues
  • 53 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

Afficher le premier post
801
Voici quelque chose de vraiment "high voltage". Connaissez vous Bastards? Un seul album dans les années 80, d'une sauvagerie inouïe, n'ayant rien à envier aux Stooges en matière de violence non contenue. Un morceau à titre d'exemple:

802
Pas sûr que vous écriviez Marseilles sans S après ça. Moi j'ai choisi.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

803
De cet album mythique pour moi, je retiendrais surtout Marseilles (avec un S donc) et ce truc de fou. Avec cette montée de cuivres au milieu qui sort de nulle part et qui te cueille comme le perdreau de l'année.

Angel City - Take a long line

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

804
Oui! Cet album live de The Angels / Angel City est très très bon dans l'ensemble!
805
Royal Trux.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

806
Et les Supergrass bordel !!

Quelle classe ce groupe

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

807
Royal Trux ça me fait un peu penser à Humble Pie. Quand à Supergrass, c'est vrai que pour l'efficacité, ils ne craignent personne.
808
Quel bonheur de redécouvrir cette version live de Rearviewmirror, tellement intense. Les mecs, malgré leur statut international n'ont pas oublié leurs racines indé.

Tellement déçu de voir qu'ils ont éhontément augmenté le prix des places pour aller les voir dans les rares festivals où ils passent encore en Europe, eux qui se sont tellement battus pour une démocratisation du prix des places des concerts...

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 22:33:05 ]

809
Whaou! Je ne sais pas quel âge ça leur fait aux Pearl Jam, mais manifestement, pour la patate, ils ne craignent encore personne!
810