Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 809 réponses
  • 45 participants
  • 39 886 vues
  • 53 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

Afficher le premier post
781
C'est sûr que le son reste bien supérieur à celui de certains disques de Johnny Thunders ou de Roky Erickson que Patrick Mathé n'hésitait pas à sortir alors qu'il les avait enregistrés en automatique sur son baladeur! S'il avait connu le smart-phone à l'époque, on en aurait eu des collections de lives "fans only"! :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 11:17:46 ]

782
ils étaient fort quand même je me lasserai jamais de leur perfs ça sonne rock, comme disait Malcolm there is some rock bands, sort of metal, and there is rock'n roll bands !
783
Pas à dire, même si Brian Johnson fait le job, il n'a jamais vraiment remplacé Bon Scott.
784
En 1977, Bon Scott est toujours en vie. C'est donc bien lui, sauf si quelque chose m'échappe. L'enregistrement n'est pas extraordinaire non plus. Ceci dit, si Scott était génial, Johnson est très bon et certains morceaux avec lui font, pour moi, partie du panthéon de la discographie d'AC/DC.

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 14:56:20 ]

785
Oui, oui, c'est bien Bon Scott sur ce live. Et c'est à peu près ça: Johnson est très bon, Bon Scott était génial.

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 14:52:43 ]

786
Ah d'accord, je viens de comprendre que tu voulais dire que ce morceau en faisait la démonstration. :clin:
787
788
This guy is THE good guy for ZZ TOP

5950131.jpg

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

789
790
Peer Günt, un groupe finlandais qui n'a eu de succès que dans son pays mais qui a bien sa plce ici: