Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiohead , un autre univers

  • 827 réponses
  • 98 participants
  • 22 827 vues
  • 94 followers
1 Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le premier post
821
J'ai jamais rien vu d'aussi beau.
822

Y fait rien que nous embêter POLEN  !   icon_pleure.gif

 

J'vais l'dire au modo , na  icon_sad.gif .

823
36629_369708106446065_447768911_n.jpg

C'était trop beau.
824
En train d'écouter le dernier Radiohead. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

825
Il est magnifique. Pour une fois j'adore dès la première écoute (après avoir fait tourner Burn the Witch et Daydreaming en boucle cette semaine), je suis impatient de l'écouter plusieurs fois pour le laisser maturer!
826
Chanceux moi c'est l'inverse. 1ère écoute décevante. :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

827
Yep,
fan de trèèèès longue date, je suis à genou devant daydreaming, vraiment...:aime::aime::aime:
Pour le reste, je trouve la réal et les sons magnifiques, j'attends plusieurs écoutes pour me faire un avis sur le songwriting, mais il me semble que ça sent bon! Et puis True love waits, enfin!!!

Quoiqu'il en soit c'est à mes yeux une renaissance, j'avais été très déçu par le dernier album (et pourtant j'aime les trucs "bizarres") et je pensais ce groupe quasi-mort, voué aux délires psyché-electro-bof de Yorke... Et bien je me suis bien planté, encore une fois chapeau bas messieurs, MERCI!!!
828
Fan de Radiohead aussi et il y a vraiment de jolies choses sur ce nouvel album. Mais perso, j'ai parfois du mal a comprendre l’intérêt d'une release en 24 bits avec un son si tassé et de l'overdrive sur la moindre piste... C'est dommage le travail de spatialisation de l'album avait l'air génial et le sonorités un peu 70's sur certaines sections basse/batterie (Identikit, The numbers, et Tinker Tailer...) passent à la trappe.