Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 247 réponses
  • 273 participants
  • 499 167 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
3591
Plus convaincant, Born to be wild, façon bluegrass, par les Finlandais farfelus de Steve 'n' Seagulls
Ils ont à leur actif plein de reprises toujours bien ficelées d'ailleurs.
3592
Comme thunderstruck par exemple :bave:
3593
Citation de sonicsnap :
J'avoue que je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout..


C'est bien aseptisé en effet .... et je te dis pas ce que ça a du couter en maquillage ..... :-D

Ola !!!

3594
En fait, je trouve leur reprise aussi morne dans l'interprétation que le morceau vaguement classique qu'elles font en début de vidéo.

Steve 'n' Seagulls, c'est tout bon :bravo: C'est pas eu qui ont fait un album complet de reprises de Metallica ?
3595
Citation :
Finlandais (...) Steve 'n' Seagulls
:8O: mais... maismaismaismaismais... mais oui, ptain, ils sont finlandais!
3596
Haha ouais, ils viennent de Jyväskylä, dans le genre Finlande profonde difficile de faire mieux...

Tiens toujours de par chez moi j'aime bien la reprises de la Ievan Polkka par Korpiklaani :

3597





















et la plus mauvaise pour la fin :

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3598
3599
GUMP :-D

Ola !!!

3600
Une autre :

Ola !!!