Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 244 réponses
  • 273 participants
  • 498 644 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
541

La Chanson de Jacky, de Jacques Brel, reprise par Secret Chief 3 (et Mike Patton au chant), en Anglais (avec des passages en français)

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

542

Miiiiiiiiiiiiiiiike!

 

Reprise d'une chanson de Billie Holiday: Don't explain.

 

543
Malgré avoir tapé une recherche par mot-clé sur ce thread, je suis étonné de pas trouver mention de ce groupe qui moi me fait bien marrer.
Donc dans le registre reprises bonnes ET marrantes ET insolites, voici les Gregorian.
Faut reconnaître que c'est vachement bien produit. :mdr:
N'empêche depuis que j'écoute ces versions dans mon autoradio, je respecte bizarrement les limitations de vitesse :8O:







J'avoue que les paroles de forever young font limite malsaines quand c'est chanté par des pseudo-prêtres :-p

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 23:53:24 ]

544
salut a tous j'ai survoler le sujet vite fait et moi je rajoute celle la car je la trouve sympas

my life is music and music is life

545
La chanson de Jacky, j'ai été élevé avec le morçeau originel. :aime:

Bin j'adore tout autant la version avec Patton ! :aime:

Muchas gracias !

"To boldly go where no man has gone before."

546

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

547
Citation de linn134 :


excellent je la retrouvez plus celle la

my life is music and music is life

548
Citation de linn134 :
Sittin On The Dock Of The Bay


"Playing For Change" ça fait partie d'un chouette projet ça !
549

'tain, comme c'est de mauvais goût, le reprise Céline Dion / Anastacia facepalm Du Rock FM tout pourri comme on n'ose plus en faire.

550
Elle été qualifiée de pire "affront musical" au monde par le magazine Total Guitar.