Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 265 réponses
  • 273 participants
  • 499 696 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
591

Irréel le déhanché à 0:16. redface2

592

Faut rajouter "pitoyable" et "inaudible" dans le titre du thread mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

593
594
j'aime po :oops2:
595

- voila un arrangement d'un air connu que j'ai quelque peu modifié ... il est joué en une prise et avec une seule guitare. pas de modif au mixage, elle a été exportée telle quelle.j'ai juste coupé le début et la fin pour supprimer les bruits de pas dans la pièce.

j'ai retrouvé sur le manche la mélodie entierement à l'oreille , les arrangements ajoutés sont de moi ,..... le mi grave est accordé en ré .....
le doigté main droite au départ est celui de la rumba catalane. (ça m' a demandé plusieurs mois de travail rien que ça. ouf ...



En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 22:15:10 ]

596

bravo

597

bave

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

598




Faites vot'choix msieurdames...
599
600
La troisième version de "opium" par le mec à sa guitare est un peu crispante, mais la seconde est bonne.

Le Bombay Calling de DP arrache tout. :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 10:53:44 ]