Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 805 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1111
Citation :
Pas tant que ça, dans certains états le faible coût de l'immobilier et l'absence de TVA rendent ce mode de vie assez réalisable pour peu qu'on touche quelques millions par an.

mégalol
Et combien crois tu qu'ils sont a toucher des millions par an? Bizarrement, j'en ai pas croisé des masses dans l'entourage des rappeurs US avec qui je bosse. J'ajouterais même que certaines "stars" du rap alternative en Europe sont de parfaits inconnus dans leur ville americaine, et vivent dans des conditions qu'on accepterait pas en France... Faut arrêter de fantasmer et de se fier aux images, ils effectivement qu'une poignée a péter dans la soie, surtout aujourd'hui...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 13:23:03 ]

1112
Je me souviens avoir vu Busdriver deux fois, au moment ou il était plutôt reconnu dans le rap alternatif en France. Le mec payait lui même son avion pour faire sa tournée en Europe, vendait lui même ses skeuds sur le stand a la fin du show, n'avait même pas un DJ, il lancait lui même les instrus.
1113
ah tiens? Je l'avais vu à un concert gratos, dans une petite salle où on devait être 50 à tout casser, je pense pas qu'il est gagné grand chose ce soir-là.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1114
Citation :
mégalol
Et combien crois tu qu'ils sont a toucher des millions par an? Bizarrement, j'en ai pas croisé des masses dans l'entourage des rappeurs US avec qui je bosse. J'ajouterais même que certaines "stars" du rap alternative en Europe sont de parfaits inconnus dans leur ville americaine, et vivent dans des conditions qu'on accepterait pas en France... Faut arrêter de fantasmer et de se fier aux images, ils effectivement qu'une poignée a péter dans la soie, surtout aujourd'hui...


J'ai jamais dit que c'était la généralité, mais y'en a quand même pas mal qui vivent bien (forcément faut prendre dans le mainstream).

_______________________

Loud and Clear.

1115

JUL a un cousin blanc, qui s'appelle Jo'ss

mrgreen

Niveau capillaire y'a un air de famille

 

1116
Citation :
J'ai jamais dit que c'était la généralité, mais y'en a quand même pas mal qui vivent bien (forcément faut prendre dans le mainstream

On parle pas de mainstream ici mais de rap, même si c'est du mauvais rap, du rap risible, ridicule, du rap quand même :) Ca veut dire quoi pour toi "vivre bien"? On peut vivre bien et faire de la musique sans que ce soit la musique qui te fasse vivre... en travaillant, en étant né avec une cuillère en argent ou la bite d'un gros producteur dans la bouche... De toute facon, pour les plus bancables que sont devenu les premiers hustlers, il n'est absolument plus de question de rappeurs mais de biznessmen, on parle de produits dérivés, de cinéma, de marques d'alcool ou de gestion de chaines de clubs. Ayons un peu de décence envers les ARTISTES qui se crévent le cul pour tenter faire un taf un tant soit peu de qualité, même si c'est parfois risible de les voir gesticuler sur youtube... Pitié, on est pas sur M6...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 14:30:31 ]

1117
Bah si je parle de mainstream si je veux d'abord :-D
Le mauvais rap c'est du mauvais rap, mainstream ou pas, chui pas hors-sujet là :p
Et quand je dis vivre bien c'était un euphémisme pour décrire le train de vie opulent des "hustlers" comme tu dis.
Bref on va pas refaire le débat du qualité/quantité, et concernant les rappeurs qui "gesticulent", si on les trouvent ridicule alors ce topic est bien le bon endroit pour se moquer d'eux (bah oui on est des vieux aigris ^^)

_______________________

Loud and Clear.

1118
En fait Jul c'est pas un blague ? C'est un vrai artiste ?!?:8O:
1119
Et disque d'or icon_facepalm.gif

_______________________

Loud and Clear.

1120
Sérieux ?!?!?