Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 179 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1611
Quel fin analyste :bave: !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1612
Cool, allez vite, chantons la Morsayaise !

"To boldly go where no man has gone before."

1613
Putain mais je suis fan de Morsay, c'est sûr.:-D

Franchement, son message il est cool au fond, la forme est assez comique (je me demande si c'est pas fait exprès des fois) et le type se prend pas du tout au sérieux, en tout cas pas comme tous ces connards de faux gangster... Le peu que j'en vois, je kiffe plutôt.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1614
:-D
Une vivacité d'esprit proche de l'indicible : il en est presque touchant ( quand il cherche à illustrer les méchants, qu'il cherche, trouve et dit "les gargamels" ) :facepalm:
1615
Il a un côté touchant c'est sur, si tu le prends au second degré c'est drôle :)
1616
Oui peut être mais les gargamels qui le suivent dans son quartier et alentours sont beaucoup moins touchants...
Beaucoup d'illuminés sont naïfs et touchants à la base, pour peu qu'on leur pardonne toutes les petites saloperies qui jalonnent leur parcours, et en France on aime bien pardonner. Ca fait cool, ça fait bonne impression en société, ça fait gentil rebel, ça donne bonne conscience.
On se fume un petit pétard et on se dit que la France c'est le pays de la liberté, qu'on est des ambassadeurs de cette liberté.
Parfois, la réalité nous revient en pleine gueule. Comme en ce moment.
1617
Et ouais Morsay c'est le pire ennemi de la république tavu...

C'est bien de la merde ton post sinon je trouve, tellement que je le sens.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1618
Pas le pire ennemi non, mais dans certaines de ses paroles il se place en ennemi de la république.
Ce serait de la mauvaise foi de dire le contraire.
1619
Chez ce mec là, dans cette intervention il place un message globalement de paix quoi qu'il en soit, et il est facile de se décréter ennemi de la république, moins simple de l'appliquer.
1620
Pictocube se sent directement visé par ma critique de la bien pensance du jeune français rebel...
T'inquiete pas, tu pourras continuer à y croire encore longtemps.