Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 178 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1751

quitte à faire de la pub autant le faire pour de la vraie boisson icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

1752
Je suis globalement de l'avis de sodo
1753
Coca cola c'est pas n'importe quoi, au delà d'être un poison (regardez le doc), et sans parler de ce qu'ils financent (armée israélienne), c'est le symbole même du capitalisme, avec leur acolyte mac donalds. Donc voir AKH faire la promo d'une telle mer.e l'a décrédibilisé totalement aux yeux de tous. Il assume maintenant d'être ouvertement "capitaliste", ce qu'il ne disait pas il y a 10 ans dans ses chansons et interviews.

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 16:18:16 ]

1754
A un moment j'ai envie de dire : qu'est-ce que ça peut vous foutre en fait ?
Le mec vous doit rien hein, il vit sa vie. Si il a envie de sniffer de la colle sur le nombril de Poutine en criant "sheitan akhbar", c'est quoi le problème ?
Et là en l'occurrence, ça ramène du blé a des assos.
1755
Citation :
A un moment j'ai envie de dire : qu'est-ce que ça peut vous foutre en fait ?

Ah ben c'est pour ça que j'en parle pas.
1756
J'ai trouvé très intéressant la vidéo de mr Cardet.
Je plussoie également le doc sur Coca.
1757
Monsieur Cardet, il a des visions intéressantes sur les schémas de domination des masses et la manière dont le rap a été récupéré comme un "outil social".
Mais quel aplomb encore une fois, que des certitudes assénées tout du long, digne du plus arrogant des rappeurs.
Du coup j'ai envie de lui dire : me parle pas de l'espoir de la transcendance quand tu te poses là avec des arguments aussi sectaires. Et j'aimerais bien savoir où commence et où s'arrête sa fameuse "bourgeoisie" sur laquelle il rejette tous les malheurs du monde !?
1758
Si c'était booba on aurait rien dit car cela va avec ses textes capitalistes, mais akh qui écrit "la fin de leur monde" puis vient faire gagner de l'argent à coca, aucune logique. Donc qu'il fasse du rap comme booba, ce sera plus cohérent avec lui même.

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 18:32:52 ]

1759
ce n'est pas une question d'argent pour coca mais plutôt d'images même si plus personne des quartiers n'écoutent AKH :bave:

Beat Thang 4 Life

1760
faut pas sous estimer l'effet sur le cerveau des publicités