Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 800 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1741
Et Iron de woodkid entendu dans des pubs asics , mercedes , ubisoft assasin creeds etc , etc ? Parce que être vendu apparement c'est mal mais des multiples fois ?

:8O:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 15:01:12 ]

1742

Citation :

 En même temps la presse elle s'en branle de sobotonoj

 +1, mais comme c'est réciproque, match nul.

 

Tmax : j'aime pas la pub à la base. quand c'est un artiste connu qui le fait, j'estime qu'il n'a pas besoin de le faire. et j'aime pas les grosses boîtes non plus.

1743
Un rappeur c'est intègre et engagé, c'est marqué en petites lettres en bas du contrat. Tu peux pas faire autrement. Le rap c'est la conscience des défavorisés sur un beat de MPC. :oops2:
1744

j'ai parlé d'artiste, je m'en fous qu'il soit rappeur.

1745
Akai c'est une marque de capitalistes !! :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1746

quant au contenu de la pub lui-même : un message sur l'harmonie et le bien être associé à... une boisson hyper sucrée : comment Akh peut-il prétendre faire passer son message sans qu'il ne soit altéré par celui véhiculé par le produit ?

1747
+1 Traumax. La synchro c'est un des derniers trucs qui fait vivre les artistes (et les labels)
Au delà de la synchro d'ailleurs, on dirait que la musique à l'image est un de rares domaines où les musiciens arrivent (difficilement) à crouter.
1748

AKh n'a pas de problème d'argent...

1749
sobo, un jour, il faudra que tu acceptes que tout le monde ne peut pas être aussi vertueux que toi. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous.
1750

c'était juste une discussion, hein.

je prends mon point vertu et à+