Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 464 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
2281
instrumental conscient ? :8O::?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2282
:-D

non mais je l'ai trouver simple et plutôt entrainant. Ca m'a fait écrire quelque phrases ce qui ne m'était pas arriver depuis la dernière victoire Belge en bobsleigh
2283
Perso je verrais bien nos amis PNL reprendre l'instru en la ralentissant, en mettant une reverb de type tolkienne et en chantant dessus des paroles pleines de sens sous un autotune très discret :bravo:

Sinon en sortie ce mois-ci il ne fallait pas louper :

_______________________

Loud and Clear.

2284
J'aime bien.
C'est de toi ?
2285
Y'a trois ans, tout le monde se foutait de la gueuele de Swagg man, maintenant, tout le monde fait la même chose que lui.
SCH, la fragillité établie comme direction artistique.
2286
Je trouve pas les mots
2287
Le truc de SCH au dessus, c'est quand même au dessus de la mer de médiocrité de la trap. En même temps c'est pas difficile de marcher plus vite qu'un cul de jatte, même en étant unijambiste.
le flow ressemble à peu près à quelque chose, l'instru aussi.
Après c'est du déjà entendu 1000 fois, y a pas grand chose derrière la forme, et la forme casse pas non plus 3 pattes à un canard. Y aucun groove, absolument aucun originialité ni recherche musicale.
2288
c'est très intéressant en effet.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2289
Citation de W-Addict :
J'aime bien.
C'est de toi ?


Je parlais de l'instru posté par Vince.
2290
Citation de Traumax :
Y'a trois ans, tout le monde se foutait de la gueuele de Swagg man, maintenant, tout le monde fait la même chose que lui.


Voilà je cherchais à quoi SHC me faisait penser !