Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 468 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
2351
Rien à faire là mais je ne savais pas où le poster

www.cospishow.com

2352
Ils ont trop regardé les Inconnus, à droite on dirait Bourdon, manquent juste des « tu vois » traînants en ponctuation.

Sinon merci pour eddy, je trouve ça très sympa aussi.

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 00:37:25 ]

2353
2351> Bah dit donc c'est lourdingue comme humour, ils doivent faire pulser du protoxyde d'azote dans le théâtre, je vois pas d'autre explication pour les rires. :8O:

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 21:14:57 ]

2354
Citation de youtou :
Citation :
ca a bien réussit a bob marley


Les jamaicains à l'époque là, c'étaient des monstres de travail, et ça fumait beaucoup...dans une certaine mesure. Y avait un temps piur les répets, et un autre pour la fumette. Mais les types travaillaient leur zik 10h/jour tous les jours, et lui ça lui a pris 15 ans pour faire son 1er vrai album.
Pis de toute façon la beu locale des 60's et 70's, même pure ça te décoiffait pas un évêque.
En meme temps est ce que c'est vraiment utilie de decoiffer un eveque... Un bon joint de pur ou t'est autre chose qu'une chiffe molle apres c'est pas si mal....
2355
Tiens par curiosité j'ai écouté le dernier booba, en fait ce mec suis juste les tendances*, c'est dingue, aucune personnalité, s'en est pathétique, à se demander s'il avait aussi un train de retard lorsqu'il appartenait à lunatic.

* Je pense en particulier au "groove" en triolet triolet triolet noire pointé. Avec le ton bien lassé genre; gnagnagna'gnagnagna'gnagnagna'GNAx322

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 11:20:28 ]

2356
Peut être que c'est pathétique mais le fait est qu'après son premier album il a enfanté (pour le meilleur et pour le pire) une flopée de clônes. Et que de son époque, il doit bien être le seul capable de vendre autant que les nouveaux challengers.
Depuis le début il a bien dit qu'il était là pour faire fortune et que "si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout" lol
2357
Ouais bein je préférais quand il faisait de la thune avec un flow décent.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 11:17:42 ]

2358
Genre, lui qui s'était converti au faux accent de tess' pendant des années, n'est-ce pas ridicule de l'entendre passer à ça, d'un coup:



Même les teubés ne seront bientôt plus dupes.
2359
Je met le morceau a un moment au pif :

Citation :
Moi aussi je sais en faire de la trap de merde


Ok, au moins il a le mérite d'être franc.
2360
A ce niveau, je ne vois pas ce qu'on lui reproche puisque justement il est assez franc sur ce qu'il fait et pourquoi il le fait.
Il faut distinguer l'art et l'industrie. Y en a qui sont là pour manger et d'autres pour l'esthétique. Quand on intègre ça, on ne perd pas du temps à ce dire que tel ou tel c'était mieux avant. Avant ? Mais est ce que tu achetais ses disques avant ?