Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 124 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
2451
c'est pas si mal, je ne silliconeyssais pas celle là

Beat Thang 4 Life

2452
http://m.20minutes.fr/paris/1940091-20161011-villeneuve-saint-georges-braqueurs-rappeurs-ecroues-apres-avoir-peu-trop-montre-clip

Citation :
Le hic, c’est que cette arme, justement, a servi à plusieurs vols à main armée, ce que n’ont pas manqué de louper les policiers de la sous-direction de la police judiciaire du Val-de-Marne (94). Mercredi dernier, les policiers ont donc été interpellés trois jeunes âgés de 18 et 19 ans, dont les visages n’étaient pas floutés dans le clip, pour quatre braquages, précise Le Parisien. Deux au Carrefour Contact de Valenton, et deux autres au Franprix de Villeneuve-le-Roi.


Ptain les stagiaires de 20minutes, c'est plus qu'est-ce que ça a eut été au niveau de la syntaxe grammairique. icon_facepalm.gif
2453
Ah ouais :bave:
2454
Il faut noter l'étonnante ambition des braqueurs: 2 carrefours et 1 franprix image.php

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 15:39:38 ]

2455

rap nationaliste... pour moi ça sonne comme "black metal chrétien" , y'a un truc qui cloche

 

2456
Wahou la violence gratuite des paroles est hallucinante, et n'a d'égale que la débilité de l'ensemble.

Il fait un tel usage inapproprié des gros mots (le tout sans aucun lol) que j'ai envie d'aller lui en mettre une dans la gueule, ou dans le cul, pour lui apprendre la politesse.
2457
Lui mettre une balle serait du gâchis.
2458
Bof pas plus de violence que dans la plupart des rappeurs banlieusards du type Gradur, Kaaris, Booba et Alkpote après il a au moins le mérite d'être engagé dans quelque chose et d'assumer pas comme la plupart des rappeurs qui jouent la carte du "je suis vulgaire mais j'aime tout le monde .... sauf la police" :mdr:

Quand au sujet abordé dans la chanson ... bah c'est clair que c'est politiquement incorrect mais bon on est habitué maintenant avec dieudo, soral, zemmour et compagnie :bravo:

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 22:06:06 ]

2459
Alkpote, j'suis pas d'accord

:-D

www.cospishow.com

2460
Citation de Traumax :
Baste fait sérieusement des trucs marrants. Mais sur l'écriture et le flow c'est loin d'être un rigolo.

Deja a l'epoque de svinkels c'etait quelque chose.
Je veux reveiller le punk qui est en moi :-D