Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 007 réponses
  • 180 participants
  • 103 976 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
911
Ah oui, il booste ce morceau, c'est la version de Space Ritual !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

912
Oui, c'est la version live en effet. Amha, "Space Ritual" est un des plus mémorables albums live de l'histoire du rock.
913
Citation de sonicsnap :
Oui, c'est la version live en effet. Amha, "Space Ritual" est un des plus mémorables albums live de l'histoire du rock.


et je ne suis pas loin de penser la même chose :bravo:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

914
J'étais ado quand je l'ai découvert. 9a ne ressemblait à rien de ce que je connaissais. Je n'oublierai jamais la claque que j'ai prise ce jour là. J'ai du attendre le début des années 90 pour voir le groupe en concert (au Bataclan). Il n'y avait plus que Dave Brock du groupe d'origine. Mais leur show était encore magnifique.
915
Ce n'est pas du rock à la Gégène uo à la Chuck, mais ça envoie du bois: Basement 5 - "Riot"



Je ne résiste pas à en mettre un deuxième. Parce que ça, ça me donne vraiment la frite! "Last White Christmas"

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 17:16:02 ]

916
Un morceau qui me met la patate depuis mon plus jeune âge: T.Rex - Woodland Rock

917
Eddie & the Hot Rods, hommage
918
919
Quelle orgie mes amis, quelle orgie !! :aime::aime:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

920
Qu'il est beau ce "High Time" bleu. Enfin c'est un très bon album, souvent oublié bien à tort. Ce "Sister Anne" est excellent, même si mon morceau préféré de l'album demeure le furieux "Gotta Keep Movin'".!