Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 000 réponses
  • 180 participants
  • 103 362 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
891
Voilà qui prouve que se tripoter le Biniou c'est Rock & Roll :clin:
J'exige l'exclusion du topic de celui qui n'a pas envie de hocher de la tête en l'écoutant :mrg:



Une version différente, mais qui reste sympa :
892
893
Blip !



... Et pour conduire :

Mre Sce Fon

894
895
896
:bave::bave::bave::bave:

j'ai usé le single jusqu'a la corde...

j'adore Chris Bailey.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

897
Oui, j'ai eu l'occasion de l'approcher quand je bossais pour New Rose, et j'en garde le souvenir d'un type charmant. Vraiment un grand bonhomme.
898
Pas rock à proprement parler, mais un groupe connu pour être un mélange de plein de choses, Fishbone.
En allant au taf, je me réécoutais cet album culte, The Reality of my surroundings, sorti quand j'étais ado, et tous les titres sont absolument essentiels à mes oreilles. Les titres les plus rock ne sont d'ailleurs pas les meilleurs, ceux qui lorgnent vers le funk sont peut-être encore plus terribles. Mais pour répondre au topic, le single de l'album est bien :


Pour reprendre une querelle de 20 ans d'âge, on ne m'échangera pas un titre de Fishbone contre un baril de disques des Red Hot Chili Peppers :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

899
A poster aussi sur le topic "Plagiats, ressemblances ou coïncidences musicales"
Citation de grozeil :


ça me rapelle étrangement


et aussi un peu

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 14:16:20 ]

900
J'aimais bien Fishbone. Mon album préféré demeure "Truth And Soul", leur second.