Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 046 réponses
  • 338 participants
  • 273 949 vues
  • 287 followers
1 Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le premier post
3381

ça peut pas faire de mal  bravo

3382

Ce type est une tuerie, j'adore sa version de very early (mais toutes ses autres vidéos sont tout aussi excellentes bave ).

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3383

Hors sujet :

Si quelqu'un a un exemplaire CD de ce disque dont il voudrait se débarrasser je suis...débarrasseur. Marre de devoir ouvrir "Deezer" pour l'écouter, surtout que je n'ai pas le net chez moi.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 13:52:19 ]

3384

Hors sujet :

Kumo: mp

 

3385

#1 | California's dreams

3386
3387

Hammet s'est vachement amélioré !

Le groupe est enfin devenu écoutable   mrgreen

Tres très fort cette vidéo !  eek

3388

excellent

ça m'a fait penser à Richard Cheese, vous connaissez? le gars fait des covers lounge/thé dansant de tubes rock (nirvana, u2 , motley crue, ce genre de trucs, "loungifiés" genre crooner de croisière sur le rhin)

il a fait "war ensemble" de slayer

http://www.geekdemusique.com/richard-cheese-war-ensemble-slayer-en-jazz-il-a-ose/

 

le tout dans  des albums aux titres excellents:  "aperitif for destruction" et surtout, le meilleur titre d'album de tous les temps (et presque la meilleure pochette)  "I'd like a virgin"

 

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 21:02:25 ]

3389

C'est con, mais mrgreen

3390

cette semaine:

best of: DE LA SOUL : du hip-hop qui dévive de la tradition jazz; très inspirant pour des idées electro-jazz quand on est musicien et puis ce sont les grands frères du beau groupe français hocus pocus

 

jacques LOUSSIER: play BACH 1: un peu vintage-il a connu son heure de gloire il y a longtemps et fait des jingle pour l'ORTF; les puristes (jazz ou classique) ne l'aiment pas c'est pas glenn GOULD ni bill EVANS, c'est un mutant qui improvise sur J.S BACH. encore des idées de génie pour les musiciens curieux.

Bill EVANS+Toots THIELEMANS: ou comment un génial naîf belge(tradition oblige) et harmoniciste   joue avec un des plus grands pianiste de jazz, lui aussi aussi simple qu'il peut être génial. une Alchimie musicale loin loin des standards commerciaux - encore une bonne leçon pour les musiciens en mouvance.