Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 969 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
381
C'est à cause de Gilmour que j'ai un pedalboard fourni et que je me suis monté une Black Strat 1895264.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

382
j'ai suivi la génèse de ta black Strat à l'époque :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

383
Honoré ! C'est toujours ma gratte favorie. Allez je vais me refaire un petit Endless au calme, en 10 jours j'arrive toujours pas à retenir les noms de tous les morceaux...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

384
Très intéressante la remarque de traintrain, j'étais passé à côté de son post !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

385
Citation :
joue plutôt les chansons solo de Syd Barrett, tant que tu y met du cœur elles tolèrent très bien un certain degré d'approximation
Oooh comme c'est bien dit !:bravo:

La vie, c'est comme un train de montagne

386

Ah j'ai une question sur l'album : chez moi j'ai un blanc a chaque changement de piste, du coup ça fait une vilaine coupure d'une demi-seconde alors que les morceaux s'enchaineraient en continu : est-ce que c'est mon lecteur qui fait un blanc ou c'est sur la piste ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

387
Sur ma vieille platine CD, c'est en continu (sauf aux "changements de face), alors que sur une mini-chaine moderne, il y a ce vilain blanc... :noidea:
:cétaitmieuxavant:

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 14:35:24 ]

388
Ok apparemment j'ai ouvert les pistes dans un editeur audio et y'a pas de blancs dans les .wav. Dommage pour les lecteurs qui n'ont pas de reglage des enchainements a zero secondes, ca coupe la vaïbe...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

389
x
Hors sujet :
Citation :
:cétaitmieuxavant:

Tu sais que sur les forums de musiciens, on en a traité certains de vieux réacs pour moins que ça :-D
390

Tu veux du vieux schnoque?
Chez moi il y a un blanc toutes les 3 chansons et qui est d'une durée variable... suivant le temps que je met a retourner le disque!

Je ne sais pas pour vous mais on the noodle street me fait terriblement penser l'ambiance des vieux Thiéfaine époque Mairet  (les dingues et les paumés...) et Calling, c'est du Vangélis (il y a plus de chances pour Gilmour connaisse mrgreen )

En fait il sonne 80's ce disque!