Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 110 919 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
31
32
Mais bon, y a quand même un problème dans l'attitude que j'ai dénoncée, ce serait assimiler l'esprit de cette musique à ses clichés... faire de la musique merdique et l'assumer en se proclamant black métalleux, et dire aux critiques qu'ils comprennent rien, je trouverais ça limite... Après faudrait être dedans (dans le black) pour faire la différence... je pense que ça rejoint un peu ce que dis haterme... c'est comme les minots qui s'amusent à prophaner des cimetières (alerte cliché... attention je fais pas une généralité) ils croient être dedans mais ils n'y comprennent rien... Je sais pas si je suis clair là...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33
Toi Lony tu lis des magazines en cachette :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Ouais y a bcp de blaireaux qui pensent que pour faire un bon groupe de black faut être méchant et avoir 50 kg de clous chacun. Malheureusement le niveau musical compte aussi. Et je pense que c'est un bonne majorité qui pense comme ca. :(
36

Citation : quand je disais qu'il y avait des lourdeaux dans tout les milieux....




quoi c'est vrai si vous êtes fascinés par la mort, je te vends un gun de suite finis en...
37

Hors sujet : D'ailleurs, je trouve ça bien dommage qu'il y ait pas des trucs genre Rock Hard ou Metallian pour les autres styles de musique... Parce que j'en découvre des trucs là dedans, et pas que des potins :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38
Tiens au passage un bon petit groupe qui en plus est d'min coin: Belenos. Au cas où vous connaitriez pas. C'est du pagan mélangé à du black à la Emperor. C'est chouette ce qu'ils font.
39

Citation : pagan



Tiens un mot que je voies bp écrit et que je sais pas ce que ça veut dire !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40
Ben ca veut dire payen si je dis pas de conneries, c'est le black à influences celtiques.