Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 035 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
4551
Un petit avis : je trouve que ça sonne bien mieux en français, Sombre Haine. Ce n'est pas pour rien si certains groupes donnent un nom français à leur album : La grande danse macabre, La masquerade infernale... ;)
4552
Ouais , alors , Sombre Haine ... (ouais comme Peste noire , panégyrique de la dégénérescence ... si ca ca pète pas ! )

c'est vrai que ca fait un peu , comment , romantisme noir :aime: et un petit coté "langue de molière" pas dégeu ... :bravo2: ca colle a l'image "black moderne" du machin ... et au perso qu'incarne le musicien

(ca fait partie du concept , l'idée c'est que le perso fait partie d'une forme d'artwork ... un mec classe , sobre , influencé par la période romantique mais facon 21eme siècle ... )
4553
Somber hate
Black Metal / Ambiance / Celtique

=>

Picardie
France

Hé ho, n'est pas celte qui le veux !


Sinon pas mal la musique, j'ai failli me suicider à 2min 57
4554
Vi mais je suis très attaché a mes racines celtes :mrg: (mouais non en fait , 'fin je suis pas vraiment un ch'ti , jsuis né du coté de dijon , et ma mère est a moitié bretonne :mdr: mais la musique celtique ca me fout la trik , j'adore )

muh bref . m'en fous , y'a pas des mjonlir et des noeuds plein mon myspace :mdr: :lol:

Citation :
Sinon pas mal la musique, j'ai failli me suicider à 2min 57


:diable: t'as vu la pèche du truc ? haha :diable: (attention , musique interdite aux suicidaires ... ou recommandée :twisted: )

sinon , ma meuf & moi , jusque la ... :bravo2: je crois que j'v pas prendre de photos de nous avant que je me sente prêt cela dit . jsais pas , quelque part t'immortalise un moment , faut que ca en vaille la peine ...


a part ca , huhu , j'ai très envie de faire des essais pour mon truc de black , mélanger black et indus , je sais pas, un truc bien extrème (vi , quand je dis indus c'est red harvest sur AEP comme niveau de brutalité minimum )
4555
Ca fait quelques semaines que j'écoute le groupe Gris, groupe de black dépressif et c'est tout le temps le coup de coeur... :aime:
Voici leur myspace : http://www.myspace.com/niflheim5
Dommage que la chanson : Le gala des gens heureux n'y soit pas...
4556
:aime: :aime: :aime:

coup de coeur !
4557
Oui!! J'avais écouté moi aussi, je sais pas si c'était pas ici que j'avais découvert d'ailleurs, et putain que c'est beau et bon, un poil (mais vraiment un poil) trop grésillant au niveau des grattes (je le reproche aussi à certains groupes de raw style Vlad Tepes)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4558
Vi le son trve ... en fait j'aime bien le son des grattes a xasthur , pas trop agressif mais bien black quand même ... sympa :aime:
4559
A tiens j connaissais pas, ca a l'air sympa. :D:
Decadence par Excellence...
4560
Xasthur ? va voir sur youtube la song "the prison of mirrors" ou mieux encore "walker of dissonant worlds" ou "beauty is only razor deep" , perso ca me scotche cette musique-la ... des mois que j'écoute l'album "subliminal genocide " en boucle et j'arrive pas a m'en lasser .

Hors sujet :
(bon , conseil , planquer les cordes , les flingues et les lames de rasoir , parce que cette musique la c'est un truc de dépressif , d'ailleurs si j'aime c'est ptet parce que ca me rapelle mes années noires ...ca exprime bien ce que je peux ressentir . bizarre . faut croire que malefic non plus a pas eu une jeunesse dorée)



sinon , ouaips vlad tepes aussi c'est d'la bonne :bravo2: