Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 110 995 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
5051
ah le black
j'en ai pas mal ecouté il y a pas mal d'années, du death aussi
Mais maintenant lorsque je vois des clips ou des videos de concert, j'ai plutot envie de rire
un peu l'effet que peut donner des rappeurs rebelles pas credible
je crois que je suis devenu un vieux con nostalgique pour ce style:D: ou je suis passé à autre chose
5052
Le ridicule est une composante essentiel du black metal :-D
5053
Ils sont passés la veille sur Marseille, et je ne me suis même pas déplacé. Les quelques albums que j'ai d'eux me laissent complètement frigide.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

5054

@ pinou: qd je dis que ça m'a pas révolutionné, ben en fait je voulais dire qqch comme grozeil. la musique n'est pas vraiment originale, pas de mélodies ou riff inoubliable. il n'y a pas eu de révolution en moi, pas de avant et après Watain.

 

Par contre, là sur scène, ils ne faisaient pas ridicules au niveau ambiance. Mais il y a comme même du ridicule, dans le public: durant le silence entre 2 morceaux, y'avait un gars qui hurlait "hail satan" en boucle, jusqu'à 10 fois d'affilée. Lui il avait l'air con à faire ça tout seul.

5055
Les gars de Watain reçoivent un bouquet de fleurs. Ca se passe ici. :D:
A 5:00



Le satanisme anti-cosmique, c'est plus ce que c'était.:lol:
5056

mrgreen

je peux pas voir la vidéo du boulot, mais le concept est lolesque à souhait!

c'est quoi le plus dégradant black-metalliquement parlant? le bouquet de fleurs ou l'accolade de l'ex chanteur de Marduk (+ du "I love you" si je me souviens bien)?

5057
C'est vrai que Legion (ex Marduk) est connu comme étant assez communicatif. :lol: Mais putain quel chanteur.
J'écoutais pas plus tard que cette semaine Nightwing et il est vraiment fort. Mortuus/Arioch est vraiment moins bon.
5058
dites le avec des fleurs :-D
n y connaisaant rien en langue nordique, de quoi parle la video ??? c est l equivalent des victoires de la musique ????

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5059

c'est vrai que Legion a une sacrée voix. J'ai pas trop écouté Marduk ds ses dernières productions, mais des vieux titres comme of hell's fire sont toujours aussi trippant.

 

putain, qd je vois la vidéo, je me dis que la Scandinavie c'est qd même bave .

et qu'en France on est vraiment d'un conservatisme assez énôrme.

 

j'ai bien aimé le gars r'n'b qui s'appelle Sean Banan!

5060
Salut les blackeux,

mon groupe viens de sortir son premier album "Danke Dreiser !!!". On a galéré comme pas possible pour l'enregistrer et le mixer (ça nous a pris plus d'un an pour le finir...). C'est du BM atmo un peu dans l'esprit de Drudkh, ou de WIITR. Si vous avez l'occasion d'y jeter une oreille et de laisser un avis ce serait cool. Je sais qu'il y a des afiens calé en BM sur ce thread ^^