Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 166 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
4621
déterrage !

Quelqu'un a écouté le dernier Samael : Above ?

Fini la BAR et les samples, retour au gros black métal, c'est pas franchement novateur mais ça a le mérite d'être efficace


http://www.samael.info/Above/images/stories/above_front_small.jpg



Samael - Under One Flag

4622
heu vite fait quand meme.

pour mémoire :

4623
Citation :
heu vite fait quand meme.

Sur quoi t'es pas d'accord (peux pas écouter ta vidéo pour le moment)
4624
Sur le fait que SAMAEL rejoue du black metal sur leur dernier album.

La vidéo que j'ai posté est une chanson de leur premier album, à titre de comparaison.
4625
Sûr que c'est pas du trve black m'enfin ça peut presque passer pour un retour aux source quand tu le compares aux précédents opus. Enfin si c'est qu'une histoire d'étiquette, black, death, toussa.. Tu le rangerais dans quel catégorie toi ?
4626
dans la catégorie "chiant".

Par contre, je peux te dire que ce nouvel album n'est pas du black metal, je ne trouve pas du tout qu'il ressemble, meme de loin, à Worship Him ou Blood Ritual. Mais bon, beaucoup de groupes comme ça enregistrent un album, changent deux ou trois petits détails à leur nouvelle formule, et prétendent que c'est un "retour aux sources" alors qu'on en est bien loin...

edit : bien entendu, c'est différents de leurs horreurs précédentes, mais ça n'en fait pas un "retour aux sources", ni meme du "black metal" pour autant.

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 11:18:41 ]

4627
Dis donc t'es du genre à pinailler redface2

J'ai dit dans mon premier post que ça n'était pas novateur, qu'on puisse classer ça dans black, death ou je ne sais quoi c'est stérile comme discussion, quand à cette histoire de retour au source je n'ai pas employé ce terme en premier lieu, je me suis peut être mal exprimé, j'ai simplement voulu souligner la différence entre le nouvel album "chant qui gueule, grosse batterie, guitare disto qui arrache" et les précédents "space métal et boite à rythme" auxquels je n'ai pas franchement accroché, j'ai donc était très agréablement surpris par ce dernier album.


Après les gouts et les couleurs hein !


Qu'est ce tu nous conseille d'écouter alors ?
4628
Quoi, de SAMAEL ou en black metal ?
4629
En black
4630
t'en as de bonne, j'en ai pour la journée à faire une liste.

récemment j'ai bcp aimé le dernier KATHARSIS.