Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 038 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
5151
Parce qu'on est pas que des brutes et qu'on aime les trucs un peu tordus (et qui ne sont pas forcément dans le délire Deathspell Omega), alors on écoute A Umbra Omega de Dødheimsgard. Et c'est très bien!
5152
Pas accroché du tout :oops2::oops2::oops2::oops2: et c'est pas faute d'avoir essayé icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5153
J'y ai trouvé un coté Ved Buens Ende. En même temps ça parait logique. Moi j'adhère complètement.
Sinon du black allemand artisanal qui fleure bon les vieilles pierres, la moisissure et les dessous de bras médiévaux.

Mosaic:


Mais je crois l'avoir déjà posté ici.
5154
Bon bais ce qui tourne en ce moment, c'est:
Exercices in Futility de Mgla
La Chaise-Dyable de Peste Noire
Les Heures de la Peste de Délétère.
5155
Mgla, faut vraiment que je me pose pour écouter ça, depuis le temps que j'en entends parler, en bien... :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5156
Ca s'écoute facilement Mgla. C'est très simple et hypnotique je trouve mais les mélodies sont vraiment bien trouvées. Sur sceène, ils en imposent. Après, je sais pas la durée de vie d'un album de Mgla...
5157
Je vais regarder ça derechef.
Pour ma part, après avoir lu autant de critiques dithyrambiques que de critiques au vitriol, j'ai tenté le coup en acquérant le petit Myrkur. Et bah, j'aime bien :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5158
L'album Exercices in futility sonne un peu comme la rencontre entre Behemoth (le côté un peu lisse sûrement) & Watain (version assagie). Comme le précise le Docteur Diarrie : Ca s'écoute facilement Mgla.

Sur certains titres le chant m'a un peu rappelé Young and in the Way, du coup :


down with this sort of thing - careful now

5159
Je vois pas trop le rapport avec Behemoth et Watain ni avec le groupe Crust/Black que tu as mis en lien (que je vais écouter un peu plus en détail car je ne connais pas :bravo:).
5160
Je crois que c'est la production qui me fait beaucoup penser à Behemoth, c'est très lisse je ne saurai pas mieux l'expliquer. Les structures musicales me rappellent Watain (en moins sauvage peut-être).

down with this sort of thing - careful now