Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KISS à PARIS le 16 juin 2015 ! Pour la dernière fois sans doute...

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 2 730 vues
  • 4 followers
1 KISS à PARIS le 16 juin 2015 ! Pour la dernière fois sans doute...
image.php


Je sais bien que ce groupe ne fait pas l'unanimité; moi il me sidère !

Debout depuis plus de 40 ans sur des plateform-boots à remaquiller le monde, + de disques de platine et d'or que les Beatles, même si la jauge est parfois discutable et qu'on sait bien que ce n'est pas ce qui fait le talent, je trouve qu'un immense cirque de ce style mérite bien qu'on aille voir ses fauves lorsqu'on les lâche aux portes de Paris...

D'autres Afiens partageront-ils mon multicoup-du-coeur ?
Afficher le premier post
31
C'est pas ton môme qui est monté sur scène avec Paul Stanley ?
Le trip d'enfer pour ces deux gamins, la classe ! :boire:
32
... et quel rattrapage de temps de Stanley alors que sa tyrolienne était en drapeau (le réceptionniste l'a laissée repartir, on le voit bien sur la vidéo que tu donnes).

Rien à faire, ce groupe est toujours au top : même le plan B du plan B du plan B , ils l'ont en stock... Juste je me suis demandé, lors de son trajet-retour, si le chariot se bloquait cette fois au milieu de la fosse -car ça a ralenti !- ce qui était prévu dans ce cas-là !...

Bah de toute manière, Simmons continue bien à jouer alors que son plateau est écrasé contre le plafond, il "basse" sans arrêter dans les coursives en réapparaissant sur scène comme par magie pour la coda de "God of thunder"... De là, on peut tout imagner:-D
33
Ado, je trouvais leurs pochettes ridicules mais qd je les ai vu sur scène il y a longtemps j'ai changé d'avis et j'ai été sur le cul : des super pros à l'américaine et pas mal d'humour, entre les acrobaties de Simmons et les blagues avec le public de Stanley. Gros souvenir, d'autant qu'il y avait les petits jeunes d'Iron Maiden en 1ère partie :8O: Il me reste du concert un mediator signé Ace Frehley, il en jetait un bon nombre dans la foule :8)