Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KISS à PARIS le 16 juin 2015 ! Pour la dernière fois sans doute...

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 2 728 vues
  • 4 followers
1 KISS à PARIS le 16 juin 2015 ! Pour la dernière fois sans doute...
image.php


Je sais bien que ce groupe ne fait pas l'unanimité; moi il me sidère !

Debout depuis plus de 40 ans sur des plateform-boots à remaquiller le monde, + de disques de platine et d'or que les Beatles, même si la jauge est parfois discutable et qu'on sait bien que ce n'est pas ce qui fait le talent, je trouve qu'un immense cirque de ce style mérite bien qu'on aille voir ses fauves lorsqu'on les lâche aux portes de Paris...

D'autres Afiens partageront-ils mon multicoup-du-coeur ?
2
Bon.
Beeeeen... J'crois bien que je vais y aller tout-seul. 'Vont jouer rien que pour moi, comme ça :oops2:
3
Moi, j'y vais...
Sur scène ça joue, y sont quatre, pas de tricherie, c'est carré, et visuellement c'est du gros spectacle.
Un peu chère le ticket pour le 16 juin, et étonnant qu'ils ne passent "que" au Zenith ?
Le 14 juin, il y a Ace Frehley en Solo, aussi dans une petite salle...
Bon, ben non t'es pas tout seul.:boire:
4
:8O: Je vais me précipiter !

x
Hors sujet :

-C'est curieux qu'en France on n'ait très peu entendu parler de ce groupe. Je veux bien qu'il a l'aspect dollars, le grimage à la "clown" et le logo qui dérange, un peu comme si on était pratiquement les seuls à ne pas avoir compris ?


Merci de l'info. Même Viguier (dit Le Pat (pour les newbies-potes, il est une figure incontournable sur la France avec son musée magique que je visite probablement cet été), même lui ne m'a pas prévenu !

Je vais voir ça de site sur un suite. Euh... c'est l'inverse, mais c'est pareil :bravo:

Merci encore pour l'info !!
5
C'est au forum Vaureal, mais c'est complet !:|
6
A un quart d'heure de chez moi et je me loupe ça !! icon_facepalm.gif...

x
Hors sujet :
J'vais presque finir par t'en vouloir :bave:


Je vais quand même essayer un truc, mais il y a très peu de chance que ça fonctionne. Je te tiens au jus dès que j'ai un retour.
7
8
9
Rock N Roll !!!
10
Tu t'y rends de bonne heure le 16, Rock Mach' ?

-Je te demande ça pour voir si on peut se prendre une tasse avant, si tu n'as pas des horaires trop "short".
La note est pour moi (je viens avec ma nana et mon fils -12 printemps :8) -)...

D'ailleurs, promis et irrévocable : je paie une double-mousse à chaque Afien qui se pointe (tu vas voir : en dépit du prix du ticket, ça va faire rappliquer... :bravo: ).