Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la bonne musique cubaine actuelle ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 327 vues
  • 5 followers
1 De la bonne musique cubaine actuelle ?
Hello,

ce soir, je suis invité chez une amie pour ses 50 ans. Elle est fan de musique cubaine.
J'aimerais lui offrir un disque de musique cubaine actuelle. Mais j'y connais pas grand chose.

Pouvez-vous me conseiller ?

Pensez que c'est quelqu'un de 50 ballais qui n'est pas spécialement pointue en musique et n'a pas des goûts très éclectiques ni actuelle. Pour caricaturer, je pense que sa dernière découverte doit être Youri Buenaventua !

Du HH, du metal ou de la musique électronique, ça serait super si ça reste très cubain ou afro-cubain.

Merci.
2

C'est pas du cubain mais c'est quand même du latin :

Chicha Libre

Avec des reprise de Pop Corn, l'été indien ... j'adore

3
los van van
NG la banda
alberto alvarez

Non je ne mettrai pas de pull

4
Merci pour vos réponses. Désolé, mais elles ne m'ont pas été utiles : ma belle-fille s'étant tordu la cheville, j'ai passé l'après-midi aux urgences et c'est ma douce qui s'est chargé de l'achat des disques.

Par contre, je vais écouter ce que vous m'avez suggéré :bravo:
5
ah ben trop tard alors !
j'allais te demander si, les "commandant coustou", de la calypso caribéenne entrait dans ton champ de recherche .....:noidea:
https://soundcloud.com/cdt-coustou/run-joe
6
Ben maintenant que c'est parti, je prends tout. Après tout, j'aime assez la musique cubaine et caribéenne en général et j'ai plein d'amis qui en sont fans et auront des anniversaires à fêter. :bravo: