Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lemmy... Kilmmister is overkilled.

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 264 vues
  • 12 followers
1 Lemmy... Kilmmister is overkilled.
:|

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2015/12/29/lemmy-le-leader-du-groupe-de-rock-motorhead-est-mort_4838863_3382.html

https://www.20minutes.fr/culture/1756939-20151229-chanteur-motrhead-lemmy-kilmister-decede-cancer

Je sais bien qu'il aurait pu "avoir mouru" des dizaines de fois depuis des décennies, et par ses innombrables fautes et excès qui ont fait de lui (et réciproquement) l'un des tout-derniers dur/rebelle/bad/et tout ce qui suit...

Et quand bien même ça n'aurait pas été le cas, je m'avoue que la nouvelle me fiche bien son coup derrière la nuque.



2
Les mots me manquent...:(((




So now, you'll rock the hell forever...

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 06:21:54 ]

3
x
Hors sujet :
Ré-écouter le titre de l'époque Hawkwind m'a fait un sacré effet !
4
BAD DAY ....
C'est la première news de mon Anniversaire ...
Lemmy ex Roadies d'un certain Jimmy Hendrix...
Inventeur de la musique d'autouroute; celle capable de booster vos journées plus qu'un litre de café injectée en intraveineuse.
Le personnage disparaît, mais pas sa musique ni l’état d'esprit du puriste RnR Man et de son Hard Rock Locomotive.


[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 08:26:27 ]

5
Triste nouvelle même si on savait son état de santé plus que fragile ces derniers temps... J'espère qu'il va secouer le cul des anges ;) ...
6

Avec tout ce qu'il s'est incurgité, c'est quand même étonnant qu'il ait vécu si vieux !

Un page de ma jeunesse qui s'en va, Ace of Spades icon_cool.gif

Ola !!!

7
:pleure: RIP Lemmy.... Le Rock'n'Roll perd un de ces dernières représentants ........ Tu va pouvoir bœuffé avec tous les autres qui sont déjà passés de l'autre côté :(((

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 09:26:02 ]

8
Sale année pour le rock...

Je garde des souvenirs émus de ses interventions scéniques !
9
10
:(((

We are Mötörhead and we play Rock'n Roll.