Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 67 719 vues
  • 58 followers
1 Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le premier post
31

ce gars a droit à la critique aussi.

32
Citation :
ce gars a droit à la critique aussi.


Oui, la critique mais "
Citation :
c'est qu'un trouduc qui se prend grave au sérieux, qui fait de la grosse daube déjà vomie et remangée et revomie, qui passe chez Drucker.
", c'est plus de la critique là. Ca savate sévère dans la cour d'école...
33
Bah, c'est Youtou... Il est aigri de n'être jamais invité chez Drucker avec Booba.
34

c'est une critique avec une forme un peu outrée, mais sur le fond je suis d'accord. un artiste n'a pas l'excuse de l'âge, de la maladie etc : quand il fait de la merde, on doit le lui faire remarquer.

35
Après, y'a peut être des gens qui aiment.
Bon là en l'occurence, mauvais exemple, mais empiriquement, ça se pourrait. :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36
On s'en branle quand c'est Stone et Charden ou Frédéric François.
37
Moi, je l'aimais bien, ce mec là...
Enfin, du temps de son vivant...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

38
A fréquenter Grand Corps Malade, ça ne pouvait que mal finir.
39
Citation de TexCoco :
A fréquenter Grand Corps Malade, ça ne pouvait que mal finir.

Grand corps malade n'utilise pas d'autotune, juste un octaver.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 16:16:17 ]

40

et un bouquin de maximes et proverbes.