Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PECCATUM, du métal de haut niveau

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
1 PECCATUM, du métal de haut niveau
Fan d'Emperor, Ulver, Arcturus ???
Débrouillez vous comme vous pouvez, mais procurez vous le dernier Peccatum : Lost in reverie. (Les deux précédents sont aussi des tueries).

Et parlez-en !!!!
Afficher le premier post
21
Dans la même veine que Peccatum, le groupe solo de la femme d'Ishahn, "Star of Ash" qui a sorti un album, "Iter.viator" sur le label du gars d'Ulver, qui, soit dit en passant, ne produit que des groupes de très très haute volée... :oo: Sinon, Peccatum, c'est extra mais faut écouter plusieurs fois pour pénetrer dans leur univers. Tout comme Ulver et Arcturus d'ailleurs
Sinon, pour ceux qui aiment les sonorités développées par Ulver, je conseille les derniers David Sylvian, qui, je crois, est une grosse source d'inspiration pour le compositeur d'Ulver. Voilà, voilà...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

22
Woaw grozeil, on se croirait dans albator :

Citation : Dans la même veine que Peccatum, le groupe solo de la femme d'Ishahn, "Star of Ash" qui a sorti un album, "Iter.viator" sur le label du gars d'Ulver, qui, soit dit en passant, ne produit que des groupes de très très haute volée... Sinon, Peccatum, c'est extra mais faut écouter plusieurs fois pour pénetrer dans leur univers. Tout comme Ulver et Arcturus d'ailleurs
Sinon, pour ceux qui aiment les sonorités développées par Ulver, je conseille les derniers David Sylvian, qui, je crois, est une grosse source d'inspiration pour le compositeur d'Ulver. Voilà, voilà...

23

Citation : Woaw grozeil, on se croirait dans albator



tu n'aime pas Albator ?

c'etait mon idol quand j'était tout petit !!!!
24
Salut, j'ai vu peccatul en concert en 2001 avec emperor et limbonic art, ben c'était pas vraiment brillant.

Ils ont sûrement progressé depuis.

c'est toujours un groupe de salle à manger ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE