Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PECCATUM, du métal de haut niveau

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
1 PECCATUM, du métal de haut niveau
Fan d'Emperor, Ulver, Arcturus ???
Débrouillez vous comme vous pouvez, mais procurez vous le dernier Peccatum : Lost in reverie. (Les deux précédents sont aussi des tueries).

Et parlez-en !!!!
2
Conné pas :???:

C'est quoi comme style?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
J'adore Ulver et Arcturus, par contre je ne connais que très vaguement Emperor. Or l'impression qu'emperor m'avait laissée, c'était beaucoup plus bourrin que les autres groupes sus mentionnés, plus black metal pur et dur en fait.

Sachant que Peccatum est avant tout le projet d'Isahn d'Emperor, est-ce aussi du black bourrin, ou plus prog et aérien ?
4
Attention, la musique d'emperor a énormément évoluée.
Le tout dernier album 'Prometheus', même s'il est bien bourrin comme les précédents, est extremement recherché et novateur sur pas mal de domaines.

Pour en revenir à Peccatum, c vraiment expérimental. J'aimerais pouvoir dire qu'il y a des touches de black, de trip hop, et autres.... mais je trouverai toujours des personnes discutant (à juste titre) mes dires.

Pour synthétiser, j'aime arcturus et ulver car ce sont des groupes qui ont su toujours me surprendre.
Et la musique de Peccatum m'a beaucoup surpris également.
5
Je vais essayé de me dégoter ca...
6
Je vais chercher ça à la fnac, alors, au moins pour écouter
7
Effectivement pour les fan d'emperor ça s'impose! On reconnais bien la touche Ishan.
Par contre je n'ai pas encore ecouté le dernier.
Sur les precedents album, il y avait meme madame Ishan en guest star pour venir pousser la chansonette!

Pour emperor c'est malheureusement fini :((
8
Heu vous êtes surs de votre coup là? Pour moi c'est plutot le projet de Mme isahn ( désolé pour elle je ne connais pas son ptit nom ) avec son gars qui y participe comme zikos. Non?
9
:8O:

bon, primo:
l'album porte bien son nom !!!!

secondo:
c'est vraiment super original, super bien foutu...etc.

tercio:
J'ADORRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:bravo:
10
C cool que ça te plaise 101... ça fait toujours plaisir de partager ses goûts musicaux.
Tu peux toujours te procurer les deux précédents albums, intéressants aussi.
Perso, j'adôôôre 'armor fati', 2ème opus du groupe. (écoute le 3ème titre !!!!)

Pour les autres, je les encourage à découvrir Peccatum.

Pour en finir, si vous connaissez des albums vraiment novateurs (autres que arcturus & ulver), citez-les !
Merci