Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier the ORB ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
1 Le dernier the ORB ?
Fan de la première heure, je me demandais ce que donnais le dernier opus de la bande à paterson... après deux albums plutot plats, j'ai oui dire que ce dernier renouait avec la qualité et l'originalité sans trop resucer les recettes passées.

si des gens qui aiment the orb à la base ont eu l'occasion de l'écouter ici, quid ?
2
Je suis moi aussi un grand fan mais j'ai decroché a partir de toxygene....
3
Tu parles de Bicycles and Tricycles?
( c'est sorti en avril 2004 )...
Pour y avoir jeter une oreille, disons que je suis resté dubitatif....ca sonne bizarrement daté
( il y a des beats qui auriat pu être produit il y a bien 10 ans :| )....
Pour être clair, je trouve que ca manque de prise de risque et du côté aventurier des premiers.
Perso j'étais un grand amateur de Pomme Fritz, Orbus Terrarum et le Auntie Aubrey's Excursions Beyond The Call Of Duty ( compilations de leur remixes paru en 1996 ) a longtemps un de mes disque de voyages favoris..

on a bien ri...

4
Tu oublis beyond the ultra world...je les ai vus en concert et c'était tout simplement fabuleux...le theme du show était sur orange mecanique de kubrick....

j'adorais assassin aussi....
5
Perso je suis resté vieux con dans l'ame parce que UFOrb et voyage beyond restent mes deux préférés. on se refait pas !
après y'a les Auntie Aubrey's qui tronent juste à coté car il y a là une sacrée collection de remixes.
pomlfritz m'avait amusé, orbus terrarum intéressé mais sans plus, orblivion déçu, et cydonia carrément pas fait broncher...

je parlais bien de bicycles and tricycles donc, je me demandais en fait du/desquels anciens albums ça relevait le plus, et quelle part de nouveauté il y avait. visiblement pas des masses à ce que dit vince, quant à la prod je pense que ça ne peut être qu'exellent, mais malheureusement ça ne fait pas tout !

et pour parler concert, le seul que j'ai eu l'occasion de voir était aux arènes de nimes, mais ça a suffit à faire mon bonheur :aime:
super cadre, public complètement déconcerté, génial...
j'aurais aimé faire montreux, mais on ne peu pas être partout à la fois.
non.
sinon je serais ailleurs que dans mon bureau en ce moment même :mdr:
6

Citation : je suis resté dubitatif



normal, c'est du the orb :mdr:
7
Le pire c'est que Thomas Fehlmann est de retour..j'adore ce type..mais là.... :|

on a bien ri...

8
On peut pas être génial tout le temps :clin:
faut bien laisser la place aux petits jeunes à un moment ou à un autre...
9
Le dernier c'est de "l'eurodance"donc je me passerais de commentaires.
10
Elle etait quand même géniale la chanson Little Fluffy Cloud :aime: . Curieux d'écouter ce qu'ils ont fait recemment.

Au fait vous vous souvenez peut-être d'un gros coup de gueule de trent reznor contre ce groupe dans une de ses interview, avec je cite (bon je m'en souvient plus par coeur): " Trop facile de composer comme The Orb et toute les merdes dans le genre. ".
Toujours marrant à se rappeler :mdr: