Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chega de Saudade et la Bossa Nova

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 874 vues
  • 6 followers
1 Chega de Saudade et la Bossa Nova
Salut tout le monde,
je débute une série de documentaires :
s'il vous plait, aidez-moi à m'améliorer en commentant les toutes premières vidéos que voici.
(ps : la mise en place des liens est en cours)





[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 15:42:44 ]

2
Salut,
je viens de visionner la 1ère et ce que j'entends me plait bien, merci. Je visionnerai la suite dans les jours qui viennent et laisserai des commentaires.
Tu as appris je suppose la mort récente de Pierre Barouh, justement Arte vient de repasser Un homme et une femme, j'avais totalement oublié qu'il y tenait un second rôle et pas mal en plus.
Et si tu projette d'autres videos, stp n'oublie pas Cartola.;)
3
Hé ! Merci beaucoup !
En plus de tes compliments, tu me fais découvrir un sacré artiste (honte à moi qui ne connaissais pas Cartola).
A bientôt ! :bravo:
4
Et Pixinguinha !

Connaissant bien le Brésil pour y avoir séjourné quelques années, y allant régulièrement et m'étant toujours intéressé à la musique brésilienne, je suis à ta dispo pour tes questions.
Ce qui est fabuleux quand tu arrives à Rio (à l'aéroport Tom Jobim...), c'est que tu as de la bossa comme fond sonore (ce qui veut dire assez fort pour les brésiliens) dans tout l'aéroport :-D.

On y retourne avec femme et enfants cet été !!!
5
Citation :
On y retourne avec femme et enfants cet été !!!


Mais t'es un sacré veinard, dis-moi !? Je n'y suis jamais allé... :(
En tout cas merci pour ta disponibilité ;)
6
J'avais pas compris que tu étais l'auteur des vidéos... quel boulet je fais...
Avec les 3 lascars, tu as quand même la Sainte Trinité de la bossa.
Je viens de voir la première vidéo, joli boulot.
Petit détail, le nho se prononce nio.