Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les extraits de film dont la musique déchire.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 1 follower
1 Les extraits de film dont la musique déchire.
Salut à tous.

Si vous aimez le cinéma il y a forcément des moments musicaux qui vous ont touchés...

Bref un sujet pour partager avec vous des extraits qui à mon humble avis mérite le coup d'oeil. :D:
Mais aussi pour découvrir vos propres perles cinématographiques. :bravo::bravo::bravo:


Je commence par un extrait envoutant auquel même les plus rigoureux ne seront pas insensibles...


The Wicker Man (1973) est un film rescapé, dégradé par de nombreuses censures et remontages. Il a longtemps été difficile de visionner cette scène avec cette qualité.
La dame dans l'extrait devint par la suite la femme de Rod Stewart. La rumeur raconte que la star aurait ensuite cherché à détruire les copies du film.... on se demande pourquoi. :bravo:
2


Étrangement envoûtante dans un genre particulier. Atticus Ross connaît bien son job en même temps.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
:bravo:

Je continu dans les seventies, pour évoquer ce qui est un monument de l'opéra rock: "Phantom Of the Paradise" :bravo:


Ici une bonne intro au film, le morceau qui débute à 5min est un moment clé...


La musique est composé par Paul Williams qui tient aussi le rôle de Swan.
Paul Williams est une célébrité aux Etats Unis, il a composé la musique de "la croisière s'amuse", des émissions du Muppets Shows lui ont été dédié, il chante aussi deux chansons sur le dernier album des Daft Punks. Bah ouais.

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 22:37:19 ]

4


Du lourd.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Evidemment Lynch:


Eraserhead: quand une fille se met à chanter dans ton radiateur....
6
Un autre classic: Hair (Aquarius)

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 11:23:23 ]