Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 771 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
10571
En ce moment je suis à fond sur Bölzer (Death/Black suisse). Apparemment en live c'est une tuerie. Ils sont 2 et en jettent pour 6 :


Je recommande l'EP Aura pour commencer.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10572
Duo efficace, en effet :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

10573
Je reviens sur TYRANT OF DEATH.

Coïncidence amusante par rapport au groupe précédent cité par wildchild, ils ne sont aussi que deux à envoyer la purée: un multi-instrumentiste et un chanteur. Bon, par contre, pour le live, ils repasseront :oops2:.

'en train de découvrir l'album instrumental "Dark space". Extrait avec le morceau éponyme:



Vraiment balèze.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

10574
En effet ils ne sont que deux et il me semble avoir lu qu'au début c'était carrément un mec tout seul, très prolifique d'ailleurs, t'as pas fini de parcourir la discographie!

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 11:28:17 ]

10575
Tyrant of Death, parties instrus au top, le chant moins convaincu mais très intéressant ! J'en réécouterai.
Oh et en effet, 18 EP/albums en 5 ans...
Re- 111027-pantera.png


Ce we j'ai acheté une box d'Eyehategod avec Dopsick, In the name of suffuring, Take as needed for pain et une autre que jconnais pas pour 15 €. Super, d'autant plus que les versions téléchargables ou YT sont à chier je trouve. Ste violence blues du bayou c'est :bave:

Et le dernier Marduk qui est, je l'ai déjà dit, surement leur meilleur album ever Frontschwein :

Le chant un peu particulier mais juste et certains passages avec un tel souffle... Autant les début de Mortuus j'ai pas kiffé, autant sur les derniers il est bien plus inspiré.
La gueeeerre

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10576
Sympa Eyehategod!

Bon sinon mois de novembre très chargé en perspective:

mercredi 18 - Ghost
vendredi 20 - Fear Factory
mercredi 25 - Cradle of Filth


:bave:
10577
Ouais Ghost ça fait quelques temps que j'attends ça, la place est prise, les croix sont retournées, la weed est prête, ça va être bon !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10578

Une bonne interview de Tom Araya:

http://noisey.vice.com/fr/blog/slayer-tom-araya-interview-2015

J'ai jamais été un grand fan de slayer, même si j'en reviens toujours pas qu'ils aient pu composer Reign in blood en 1986. Mais j'ai un grand respect, parce que les mecs ont l'age de mes parents, et le morceau dans l'article (repentless) est bien plus haineux et violent que tout ce que je pourrai jamais faire. 

10579
Slayer j'écoute depuis que j'ai 15 ans, et même si leur style est ultra reconnaissable je trouve ça à la fois assez varié, des albums que j'adorais avant passent moins aujourd'hui, d'autres que je n'avais pas accroché ados (comme Divine Intervention) sont maintenant parmi mes préférés, bref ça dépote
10580
Il m'a fallu aussi du temps pour apprécier Slayer. J'ai des amis qui ne sont pas métaleux ( mais je vais pas les garder du coup, n'ayez crainte ! ) mais Slayer et Pantera, ça passe.