Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 433 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
10591
Je vois aussi peu le rapport entre Araya et Seagal qu'entre Slayer et AC/DC :noidea:

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 19:47:42 ]

10592
Péremptoirement, ZardoZ c'est le Perceval d'AF.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10593
Je t'ai jamais vu à cheval pourtant je te trouve un peu cavalier
10594
Citation de Doc :
Péremptoirement, ZardoZ c'est le Perceval d'AF.


Nan c'est géronimo. Va falloir revoir tes classiques ;)
10595
Nan mais laisse. Chez nous on un dicton (et c'est authentique) :
T'aimes pas pantera ? T'es qu'une merde.

Phrase qu'on entend a chaque concert, comme un leitmotiv de reconnaissance.
10596
Normal que ce soit inimaginable de pas aimer Pantera par chez toi. La Meuse stunpeu le Texas de la France.
10597
Citation de Traumax :
Nan mais laisse. Chez nous on un dicton (et c'est authentique) :
T'aimes pas pantera ? T'es qu'une merde. Phrase qu'on entend a chaque concert, comme un leitmotiv de reconnaissance.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline (qui n'était pas la moitié d'un andouille lui même)

Ce n'est pas juste que je n'aime pas Pantera, c'est que je déteste Pantera de toute la force de mon âme. Ce groupe de fakes représente pour moi tout ce qu'une certaine scène soi-disant metal a d'atroce dans son dogmatisme, ses clichés au premier degré (je n'ai rien contre les clichés quand ils sont pris pour ce qu'ils sont et j'adore Immortal comme tout le monde), son "j'ai toujours été underground", son machisme débile et sa pseudo-virilité de pacotille. Pantera, n° 3 dans le top 10 des glam / hair metal bands avant Vanalène et après Steel Panther : https://www.ultimate-guitar.com/news/entertainment/top_10_best_hair_metal_bands.html La même année, Rollins Band sort "do it" et "life time". Je suggère à tous les fans de Pantera de jeter une oreille sur "gun in mouth blues", c'est du Rollins pur et dur mais faut se rappeler que c'est sorti l'année où Motley Crue faisait un tabac, fallait avoir une sacrée dose de courage pour sortir ces disques là à cette époque là.

C'est rigolo, j'aurais pu avoir exactement le même discours en 1992 à la sortie d'un concert de Prong ;)

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 21:35:11 ]

10598
C'est vrai qu'Anselmo est une grosse fraude, dans le genre t'as aussi Al Jourgensen quand il chante Just One Fix, qu'est ce que ce mec connait à la drogue?
10599
Citation :
Slayer c'est un peu les AC/DC du Thrash tout de même.


Ouais, et calogero c'est le Patrick fiori de la variété aussi?
10600
La virilité et le machisme sont donc l'apanage de Pantera ?

Intéressant...