Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 333 018 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
11861
Ce soir jsuis a l'Olympia pour voir sabaton et accept. Si vous voulez IRLiser, cherchez un chevelu avec sweat bordeau et tshirt the trooper :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11862
Un chevelu avec un t shirt Trooper a un concert de Accept, tu risques d'être particulièrement remarquable. :-D
Ca me fait penser quand je devait retrouver un afien à un concert de Behemoth. Je devais chercher un barbu avec un perfecto. J'ai joué à ou est Charlie pendant une heure.
11863
1m76, tres legere barbe, vans bordeaux, lunettes carrees. C'est bon la?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11864
Trau > :bravo:
11865
A Maiden à Bercy, une de mes copines devait me retrouver, j'avais un t-shirt Iron Maiden.











Blanc, ca facilitait le travail
11866
Citation de deozza :
1m76, tres legere barbe, vans bordeaux, lunettes carrees. C'est bon la?

Ma cousine me confirme qu'elle a vu cinq types comme ça au mètre carré au dernier concert de Vianney :-B

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11867
Bon de retour après 3 heures.
Accept : je ne connaissais que de nom et que par Balls to the Wall. En fait c'est très bien et j'imaginais ca beaucoup plus calme. Le décor était super beau et le soliste super joueur avec le public.

Sabaton : un vrai show. Chaque chanson a son mini film diffusé sur un écran géant au fond de la scène, ils font intervenir des figurants déguisés en soldat ou en spartiate. Très complice avec le public aussi, avec des interludes comiques où ils se moquent tous les uns des autres. Grosse ambiance dans la fosse et des chansons qui rendent bien en live. Nan vraiment un concert génial. Tellement génial qu'une de mes chaussures a voulu rester sur place :

721439161222471819947658266447877471508o.jpg

Si ils repassent un jour je pense que je retournerais les voir. En attendant, c'est Fleshgod Apocalypse qui m'attend mercredi soir :bave:

Citation :
Ma cousine


Seule LGSAT est digne de confiance et fiable dans ce genre de renseignement :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11868
Citation de deozza :

Si ils repassent un jour je pense que je retournerais les voir.


C'est pas dis que tu y retrouves ta chaussure tu sais :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 13:46:16 ]

11869
Vianney en première partie d'accept ? M'étonne pas que la fin du deathcore soit programmée pour 2017.:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11870
Ce soir, Nostalgie frappe à ma porte.. J'commence à vieillir, c'est évident :facepalm: