Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 728 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
11881
Oui mais c'est facile à retenir...Tout le monde ne peut pas faire du meshuggah!


 

11882
Oui, mais est ce que tout le.monde DOIT faire du sous meshuggah ? :-D
11883
Disons que quand un groupe propose un truc qui défonce à l'unanimité et qui est un peu nouveau, tout le monde essaie de faire pareil. Du coup, le truc est rippé à la va-vite parfois bien très souvent mal, puis devient éculé, avant d'être violé de toute part.
D'ailleurs, à chaque fois qu'un groupe de Deathcore joue un breakdown quelque part dans le monde, Mårten Hagström ressent une vive douleur au niveau du rectum et Fredrik Thordendal fait un début de prolapse. Quant à Sverker Pröutkipuh, proctologue à Umeå, il roule en Ferrari.


 

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 21:08:39 ]

11884
11885

Pffff p'tits joueurs .....

 

bon, j'ai beau avoir 53 piges mais là,  je suis certain que je vais faire découvrir un truc génial à pas mal de p'tits jeunes...
et pas la peine de me dire "merci pépé " ou "le vieux hein" !.. icon_wink.gif 

 

>>>>>>>> DEVIN TOWNSEND !

Trop peu connu chez nous les pantouflards !  icon_lol.gif

 

 

Aller, cadeau, 2 heures 30 de concert Enorme :  https://www.youtube.com/watch?v=tEFgGMgH_Sc&t=1962s

(et le final est excellent ! )

DEVIN EST EN CONCERT LE 31 JANVIER AU BATACLAN
LE 01 FEVRIER A BORDEAUX....

 

(si le lien fonctionne pas, voir dans ma signature...).

 

 

11886
C'est pas vraiment le dernier né de la dernière pluie, Devin, on doit être nombreux à connaître même chez les ptits jeunes?
11887
J'adore les petits vieux qui débarquent en croyant faire découvrir un truc :oops2::-D;)
Pour info, Devin Townsend est dans la place depuis le début des années 90, hein :-D:-D:-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

11888
Ajoutons à ça que c'est une sommité cité comme influence par pas mal de groupes plus récents, qu'il a une chié de matos custom pour lesquels il a fait pas mal de vidéos promo donc effectivement ca ne sera pas la découverte de l'année par ici! ;)


 

11889
:bave: J'ai pas été le plus vachard!
11890
:-D

Je sors de gojira / nostromo. Les deux sont très bons pour des raisons différentes. Gojira, c'est quand même les patrons en France.