Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 293 réponses
  • 82 participants
  • 47 948 vues
  • 93 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
201
Citation de tomduff :
Devin Townsend, accompagne entre autres de Mike Keneally et Morgan Agren
Vus l’année dernière à Anvers, une belle claque. Ça part dans tous les sens mais ça groove et ça blaste comme il faut!



Je valide complètement Devin Townsend. Sans aucun doute, les meilleurs concerts que j'ai pu faire.

J'admet cependant que c'est une musique très chargé et que certains puissent avoir du mal avec cela ...
202
203
Je découvre ce chouette sujet.
En ce moment, je redécouvre le reggae et, entre autres Black Uhuru dont voici un excellent concert:

Sly & Robbie, les chanteurs "historiques - Michael Rose, Sandra Jones et Duckie Simpson - et un pianiste de malade dont je ne connais malheureusement pas le nom...

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

204
je ne sais pas vraiment ou partager cette video , mais ici me semble bien. Le Punk avant les crêtes, le OÏ...Le punk quand il n'était qu'un gros shot de rock'n'roll qui foutait son pied au cul des groupes établis.



Les Dead Boys au CBGB en 77 ou le punk des jeunes gens en colère..


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

205
Black Uhuru! :aime:

Quand au concert des Dead Boys, c'est un document rare sur une époque fantastique! :bravo:
206
Suis étonné de ne pas avoir vu Fishbone mentionné dans ce thread. C'est pour moi un groupe essentiel quand on parle de live.
Ca a été mon premier concert vers 1992_1993, et ça reste un énorme souvenir, l'impression de me prendre un truc de 38 tonnes dans la gueule tatn ça débordait d'énergie

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

207
Théatre Barbey ? :bave:

J'y avais vu Suicidal en 1995, Rocky George était donc aussi sur la scène !

Je connaissais mal Fishbone, ça envoie bien


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

208
Là, oui, c'est extrait d'un DVD sorti il y a une dizaine d'années je pense au Barbey.
J'ai mis ça parce que c'est un live d'une qualité acceptable sur le plan image/son, mais les live des années 90 étaient autrement plus furieux.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

209
Citation :
Ca a été mon premier concert vers 1992_1993, et ça reste un énorme souvenir, l'impression de me prendre un truc de 38 tonnes dans la gueule tatn ça débordait d'énergi
+1 Elysee Montmartre Nov 91
210