Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 344 réponses
  • 209 participants
  • 169 888 vues
  • 212 followers
1 Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le premier post
1951
A noter que la bande originale des Chemins de Katmandou signée Gainsbourg/Vannier va être rééditer ou plutôt éditer vu qu'elle n'était jamais sortie.

1952
Citation :
les futurs Le Mans


Excellent On Off! J'adore aussi ce groupe:bravo:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
1953
Si vous aimez le son espagnol:

http://elefant.com

Pleins de groupos indie, easy, popy !

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
1954
en matière d'indie-pop j'aime bien les deux albums des Freluquets aussi en France
1955
Citation :
C'est quelle période les live de Pinhas ?

1975-76
1956
Peut-être alors des versions encore pas découvertes des "méchamment rock" et autre "Perspective" inédits, non sortis dans l'album Agneta Nilson de l'époque.
Cooool :bravo:

La vie, c'est comme un train de montagne

1957
Whouah!!!!!!!!!!!!! ça promet du Bon ça
Citation de Jules :
Citation :
C'est quelle période les live de Pinhas ?

1975-76
1958
Euphoria "A gift from Euphoria" (1969)
Unique album d'un duo qui mélange country, pop baroque, folk et rock psychédélique. Peut être pas un "trésor" mais plutôt sympathique à écouter pour qui aime le genre. C'était le bon vieux temps, celui où l'industrie musicale se permettait de financer des flops commerciaux un tant soit peu ambitieux.

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 21:43:37 ]

1959
Eh beh, il ne vieillit pas le chanteur de « Queen of stone Age » (pardon) :fleche:

En même temps, y en a plein à cette époque à qui on a dit poliment au revoir...

Ça sonne un peu BOF, non ?
1960
300x300.jpg
Subway, un seul album en 1972. Irvin Mowrey à la guitare et Malcolm Watson au violon.
Ils jouaient dans le métro à Paris dans les années 70 (c'est là que j'ai acheté leur disque)
Surement introuvable mais ils ont eu la bonne idée d'ouvrir un compte Myspace où on peut écouter quelques morceaux
https://myspace.com/subwayukfolk/music/songs