Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/334
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Au secours !!! Fantom grillé ???

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 878 vues
  • 9 followers
1 Au secours !!! Fantom grillé ???
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème suite a ce que le courant ai sauté chez moi !!!!

Quand j'allume le synthé > l'écran est blanc et les 4 premiers pads sont allumés
pendant quelques secondes puis le synthé s'éteint. De plus il y a un bruit bizarre au niveau de l'alimentation !!!!

Je ne trouve pas ou se situe le fusible afin de le changer, quelqu'un à une idée ???


Je suis dégoutééééééé je ne sais pas quoi faire !!!! :???:

https://soundcloud.com/locdogmusic

Afficher le premier post
11
à locdog91

Sinon je connais un magasin de musique avec des Fantom G6 neuf pour 2799,00€ et le G8 à 3469,00€, est-ce normal ce prix exorbitant?

yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

12
Je vois pas trop le rapport avec la discussion...Sinon, oui, c'est exhorbitant, surtout que le clavier n'est plus au catalogue (ce qui est bien dommage, il méritait un meilleur suivi).

En tous cas, bravo à Roland pour le support à ses utilisateurs (notamment les 2 exemples ci-dessus). Que ça se sache!

13
WAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est auusi chers que les Motif XF et les KRONOS... c'est pas possible ...
Après oui les FANTOM G n'ont pas été reconnus comme il se doit... après je pense qu'ils ne sont pas sortis au bon moment... c'est à dire un peu avant le MOTIF XF et plus tard le KRONOS...
Au début je voulais le prendre en G7 mais on m'a dit d'attendre parce que un nouveau MOTIF allait sortir et du côté de Korg on annonçait aussi une grosse sortie. Finalement j'ai opté pour le XF7 que je ne regrette pas et pour avoir essayé le G6 je ne regrette pas mon achat même si le G6 est juste magnifique et une très bonne machine. par contre je trouve le XF quand même supérieur dans bien des domaines...

vp75