Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Loudéac (démo)

Compo de Will Zégal dans le style World & Fusion, issue de l'album BHT - Beggon Ha Trans - démos et maquettes

Avis techniques :
Avis artistiques :
Loudéac (démo)
00:0004:50

Sujet Discussions sur le Loudéac (démo du groupe BHT)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 160 vues
  • 4 followers
1 Discussions sur le Loudéac (démo du groupe BHT)
2
J'aime bien la progression de ton titre, on s'emmerde pas.
Mais j'aime pas trop le biniou.. trop de fez noz/Pardon avec ca dans les oreilles ..mais sentimentalement ca me touche quand même toujours... ça me met le sourire et de bon souvenir plein la tête.

Breizh Atao !!



[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 21:28:11 ]

3
Citation :
Mais j'aime pas trop le biniou..

Je vais te faire un aveu : je déteste le biniou. :bravo:

En fait, il n'y a que joué par Yaouenn, le biniouer de mon groupe, que je supporte.

En Fest-noz, quand passe un couple de sonneurs, en général, je ne vais même pas à la buvette : je sors. :mdr:

Merci pour ton commentaire, en tous cas.

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 15:51:43 ]

4
Sans commentaire !
Si: Je vais te faire un aveu. Les sonneurs de ton groupe sont formidables, mais ton ordinateur est insupportable.

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 22:16:15 ]

5
Bonjour,

Je m'inscris aujourd'hui, et premier morceau que j'écoute, ton titre.

Alors, donner un avis technique, je ne suis pas assez calé pour ne pas éviter le hors sujet, donc je passe.

Ce morceau me touche. J'aurais tendance à appuyer plus la batterie, une rythmique un peu comme feue l'Abeille de Flandres sur une Mer à remonter...

Au final, comme je l'écoute au DT 770, j'ai un son plutôt clair, mais équilibré. J'aime bien ce morceau.

Bravo à tous.





6