Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help banque user Motif XF !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 343 vues
  • 1 follower
1 Help banque user Motif XF !

Bonjour ! J ai le XF 7 depuis peu mais je galère pour faire ( certainement ) des choses simples a savoir :

Comment vider ou supprimer une ou plrs banques user et sauvegarder l ensemble du motif avec cette configuration ?

Puis comment créer et sauvegarder qu une seule banque user avec des voices piochées dans plrs banques de sons téléchargées sur Moessieurs ou Motifator ? Une banque Best of que je sauvegarderai sur clé USB !

Et si j ai bien compris les cartes FL sont uniquement faites pour sauvegarder des samples ( donc de l audio ) ou des wavesforms , pas de possibilté de stocker de simples dossiers , banques user de voices etc etc ...

Ou je ne suis pas doué ou ce n est pas possible ou pas si simple si clair que ca ..... Si je commence a bugger sur des choses comme cela qui devraient être très simple a éffectuer ...... Ca craint ....

Merci pour vos futures réponses !!!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 23:17:17 ]

2

Ca me fait rire ..... Sur Moessieurs un Monsieur dit " supprimez le contenu des banques users 2 , 3 et 4 ( j ai vu que c était des doublons des voices internes ) mais il n a pas réponse pour moi .... Donc ou je ne suis pas le seul a ne pas être très doué ou avant d affirmer des choses veuillez nous confirmer la réelle possibilité de l action en question et de nous montrez comment procéder ! ...... A bon entendeur bonsoir ........