Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motif XF et WiFi

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 318 vues
  • 1 follower
1 Motif XF et WiFi

Bonjour à tous et plus particulièrement à Papaphoenix ;) 

Concernant la mise en relation de mon Motif XF7 (OS 1.50 avec Edimax EW-7711UAn) avec mon iPad (III iOS 7.0.2) en WiFi, je rencontre des galères.

J'ai suivi scrupuleusement les tutos et vidéos de ce sujet sur Moessieurs (dont l'éloge n'est plus à faire !!) mais chez moi ça ne marche qu'une fois sur deux.

En résumé, si j'allume le motif, que je configure ce qu'il y a à configurer dans Utility, j'appuie sur Enter => exécuting...je store...etc... je connecte l'iPad et là tout marche nickel. Mais si jamais je change d'application (par exemple je passe de Audio Recorder XF à Voice Editor), là rien ne va plus ça ne fonctionne plus. L'iPad reconnait toujours le Motif dans ses réglages Wifi mais le motif est "Not Found" dans le réglage propre à la nouvelle application ouverte.

Question : Y-a t'il moyen de relancer la connexion facilement sans avoir à rebooter le Motif ?

D'autre part je me heurte un peu au niveau du mot de passe, soit il est invalide, soit il est trop court... parfois l'iPad me le demande et il est impossible de rejoindre, d'autres fois non. Qu'en est-il vraiment ? 

Je dois avouer qu'heureusement il y a l'existence de ce merveilleux site Moessieurs sur lequel je suis pendu du matin au soir sans quoi on pourrait tous jeter nos Motifs en-deçà de bac +5:nawak:

2
:up: