Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 236 180 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2311
Tellement SW la tierce picarde !
2312
Citation de daRinze :
Masteur> un vrai aurait terminé sur un Mi Majeur :oops2:


Pour la tierce picarde ? (je viens de voir que Ministr_L m'a doublé... :oops2: )
Moi, j'aime bien cette tierce picarde. :-D

c'est quoi SW ? :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2313
x
Hors sujet :
Arnice tu sais vraiment pas ce qu'est le http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/point_sw.gif ?
2314
x
Hors sujet :
Store Wars ? ( la guerre des partitions ? ) :8O:
Jamais entendu parler :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2315

Hors sujet :

 Cherche "grocery store wars" sur tontuyau apparemment cette vidéo à tellement circuler sur Af que :SW: a remplacé le :déjà vu: pour les cyberconnard d'AF.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2316
x
Hors sujet :
Ok merci, je checkerais ça ce soir :bave:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2317
C'est quoi la tierce picarde ?

Un rapport avec le tiercé en Picardie ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2318
x
Hors sujet :
arnice> SW, abréviation de "storewars", lui-même dérivé de "Star Wars"
C'est utilisé lorsque quelqu'un poste sur le forum quelque chose qu'un ou plusieurs autres ont déjà posté avant lui, tellement de fois que ça en devient gavant.
Cela peut s'étendre à tout.
Donc lorsque MasseurTruelle dit "la tierce picarde, tellement SW" ça veut dire en gros, "la tierce picarde, vu, revu, et re-revu tellement de fois que ça n'en n'est plus intéressant"

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 16:07:09 ]

2319

Citation :

C'est quoi la tierce picarde ?

 

"En harmonie tonale, on appelle tierce picarde, un type d'accord d'emprunt qui consiste en un accord de premier degré d'une tonalité mineure, dont la tierce, au lieu d'être normalement mineure, est accidentellement majeure."

 

C'est une blague de musicien  icon_mrgreen.gif

Ministr_L termine sur un mim...  Mim mi / Mi maj, joke quoi  icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 17:19:08 ]

2320
C'est cause de DaRinze qui n'utilise pas les bons mots, lorsqu'il devrait le faire ! :oops2: