Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 450 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
3011
tu dis oui pour le coté fou ou pour un éventuel coté Julien lepers dans ces 30 secondes ? lol !!!!:-D

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3012
Haha, je ne l'avais pas vu comme ça !
J'ai bien aimé la progression, même si j'ai été surpris par les harmonies des nappes. Le final est de toute bôté.

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 05:42:16 ]

3013
joujou guitare/filtre/delay:
Fingers


JahMusique-> ahah, petite crampe sur la quantisation de Pas Name? :)
Marty: étrange ambiance, qq part entre Grace Jones et les Residents...

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 13:33:54 ]

3014
cystite > Je ne sens de rapport ni avec Grace Jones et encore moins avec les Residents, mais ton petit morceau est très bon!:bravo:
3015
x
Hors sujet :
j'ai précisé "quelque part":oops2:

Merci Sonic ;)
3016
cystite heaven : j'aime bien les delay un peu partout, alors avec ce morceau la je suis très bien servi
Voici une nouvelle contribution !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3017
Bonjour
30 secondes, un format que j'aimais beaucoup à une epoque.
Toujours interessant de travailler sur du court.


Merci à vous
3018
Martytanx> Chouette ambiance :bravo:
Biraud frederic> Je trouve top l'entrée de la basse, tellement top, que j'étais dessus qu'elle boucle jusqu'à la fin des 30sec, c'est ça de me surprendre j'en veux toujours plus :-D
3019
Allez je me lance :
3020
Citation de BIRAUD :
Bonjour
30 secondes, un format que j'aimais beaucoup à une epoque.
Toujours interessant de travailler sur du court.


J'adore ! Cela me rappelle un peu la BO de Rayman 2, notamment ! :bravo: