Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 480 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2511

Citation :

L'Ibanez, c'est une S1625 prestige sur laquelle j'ai changé les micros pour des dimarzio paf pro et tone zone.

 

Ok.. je pensais ne jamais jouer sur une gratte de ce genre dans ma vie ( suis plutôt Les paul ).. et par échange, j'ai maintenant une Ibanez Prestige S2170... icon_mrgreen.gif

2512
:-D
Et tu la trouves comment ?

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2513
Citation :
:-D pour la batterie, c'est du vsti programmé à la souris.


12775980721pF5wC.jpg

5824902051

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 10:12:36 ]

2514

Citation de Arnice :

Et tu la trouves comment ?

 Bah franchement, niveau jouabilité, c'est le jour et la nuit comparée à une Les Paul.. certains plans et certaines techniques passent tout seul.  Pis ya un vibrato qui tient la route, l'accordage ne bouge pas. Je l'ai d'ailleurs échangé contre une lp studio, et j'ai aucun regret. Les micros sont des DI MARZIO IBZ d'origine...

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 12:09:30 ]

2515
Lud>oui on revient toujours aux sources, on a beau les contourner, l'appel de ce qu'on est revient au galop.:-D

Arnice>Il est bien ton concept de video, ça donne des sensations en plus
2516
Citation de ludwigh :
Bah franchement, niveau jouabilité, c'est le jour et la nuit comparée à une Les Paul.. certains plans et certaines techniques passent tout seul. Pis ya un vibrato qui tient la route, l'accordage ne bouge pas. Je l'ai d'ailleurs échangé contre une lp studio, et j'ai aucun regret. Les micros sont des DI MARZIO IBZ d'origine...

Fais gaffe, tu vas finir par adorer ce manche :bravo:
Citation de kapam- :
Arnice>Il est bien ton concept de video, ça donne des sensations en plus

Merci ;)

Le 30s vidéo d'aujourd'hui arrive sous peu :bravo: (la vidéo c'est super long à traiter, exporter etc... icon_facepalm.gif )

EDIT :
Et voilà ! :-D



Le Son :
00:0000:00

Et le download

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 18:26:35 ]

2517
Cette fois-ci, un 30s (toujours en vidéo :-D ), mais basé sur un thème connu (tiré d'un film) et arrangé pour coller au style Surf Rock.
Je vous laisse deviner de quel film il s'agit. ;)



Le Son :
00:0000:00

Et le download

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 17:39:34 ]

2518

Il est chouette celui-ci  icon_bravo.gif

 

..même quand tu joues de la "Surf musique", tu souris pas  icon_mrgreen.gif

2519
Citation de ludwigh :
Il est chouette celui-ci :bravo:
..même quand tu joues de la "Surf musique", tu souris pas :-D

Merci.
Je ne peux pas sourire quand je suis concentré, sinon c'est des pains assurés :oops2: :-D

Le 30s du jour, j'ai essayé de faire un meilleur cadrage (on me voit en entier :oops2: [de la taille à la tête] pour une fois :bravo: )



Le Son :
00:0000:00

Et le download



Et sinon, y'a plus personne qui fait de 30s ici ? :oops2: :8O:
Un peu désert ces derniers temps...

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2520

tu es le dernier  Highlanders  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 19:26:46 ]